☾︎On était enfin devant la porte d'entrée. Je jette un dernier coup d'œil vers elle avant de pénétrer le bâtiment.
On présente les cartes qu'on avait emprunté -enfin plutôt arraché- à deux agents de sécurité puis on monte pour nous rendre à l'étage.
Tout se passe bien pour l'instant, mais pour combien de temps encore ?
Je me sépare d'elle une fois devant les vestiaires après lui avoir montré le point de rendez-vous.
Je trouve vite fait un uniforme avant de me changer et ressortir aussitôt.
Putain elle est où ?
Je la cherche des yeux jusqu'à finalement la voir arriver.
- T'en a mis du temps.
- Nan, c'est juste qu'elles m'ont arrêtées.
- Pourquoi ?
- Tu pose trop de questions.
Je soupire avant de me mettre à marcher.
Qu'est-ce qu'elle me soûle quand même.Quand on arrive dans la grande salle d'entraînement je me dirige dans un coin bien précis en attendant une personne qui devrait m'aider.
- Faut pas se fondre parmis eux ?
- N'y penses même pas.
- Pourquoi ?
- Tu te ferais trop remarquer.
- J'suis pas sûre de bien comprendre mais bon.
Déjà qu'elle se bat beaucoup trop bien elle attirerait trop l'attention, et en plus.. ici les femmes ne sont pas très belles, même si elle cache ses yeux je peux pas nier le fait qu'elle est plutôt belle, surtout avec ses cheveux bruns magnifiquement ondulés..
À quoi je penses moi ? Je dois me concentrer, mais putain elle est où l'autre connasse là ?
- T'attends quelqu'un ?
- Ouais.
- J'pensais qu'on devrait le trouver tout seul.
- Compliqué, apart si tu veux essayer.
Pour toute réponse elle s'assoit à côté de moi en silence.
Enfin je vois cette folle de rousse arriver vers nous, un grand sourire collés aux lèvres.
J'espère qu'elle va vite partir, je la supporte pas, c'est juste une folle qui veut jamais me lâcher quand elle me voit.- Kayyy !!!, s'écrie-t-elle de sa voix sur-aiguë aussitôt qu'elle me voit.
- Putain ta gueule.
VOUS LISEZ
☀︎︎ 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 ☽︎
Romance"L'ᴏᴍʙʀᴇ ɴ'ᴇxɪsᴛᴇ ǫᴜᴇ ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜ'ɪʟ ʏ ᴀ ᴅᴇ ʟᴀ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ, ᴇᴛ sᴀɴs ᴄᴇʟʟᴇ-ᴄɪ, ᴇʟʟᴇ sᴇʀᴀɪᴛ ᴘᴇʀᴅᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟ'ᴏʙsᴄᴜʀɪᴛᴇ́." 𝑺𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒂, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒖...