chapitre 4

51 10 1
                                    

Point de vue Kate

Annalia quitta le bureau de mon père d'un pas rapide, et je me précipite pour la rattraper.

- Annalia, attend ! Laisse moi t'expliquer ! criais-je en accélérant. J'attrapai doucement son bras pour qu'elle se retourne. - tu es sérieuse ? Comment peux-tu penser que j'ai un copain ? Tu es vraiment bête parfois, dis-je en riant légèrement, avant de lui donner une petite tape sur le front.

- Pas besoin de me frapper, protesta-t-elle en massant son front, tout en me laissant un regard faussement vexé. Comment as-tu trouver mon petit numéro, hein ? continua-t-elle en croisant les bras et en arquant un sourcil, un large sourire malicieux étirant ses lèvres.

- Trop bien, peut-être même un peut trop. J'y ai cru un instant... Franchement, avec un tel talent tu pourrais être actrice.

Seules les meilleur amies peuvent comprendre ce genre de choses. Tu m'as deviner avec si peu de mots. Je suis vraiment fière de toi, Annalia, dis-je en secouant la tete, impressionnée.

Elle me regarde un instant, son sourire s'adoucissant.

- Kate, tu serais toujours ma meilleur amie, tu le sais, non ? dit-elle avec une sincérité touchante.

Peu importe ou la vie nous mène, on serais toujours ensemble Et qui sait, peut-être quand on serai vielle et parties, on reviendra hanter les vivants. Ce serais amusant de les effrayer en tant que fantômes, ajouta-t-elle en éclatant de rire.

Je me mis a rire aussi, incapable de retenir ma bonne humeur.

- Toi, tu es mon démon préféré, répondis-je en souriant, avant de lui pincer la joue.

- Et toi, ma sorcière de toujours, répliqua-t-elle en riant, avec cette même étincelle dans les yeux que seule une véritable amitié peut nourrir.

- Viens, allons-y avant que quelqu'un ne nous voie, dis-je en attrapant Annalia par le bras, l'entraînant rapidement vers ma chambre.

Nos rires résonnaient dans le couloir, insouciants, emplissant l'espace de notre complicité.

Point de vue d'Ares

Kate... Cette fille m'intrigue de plus en plus. J'ai presque cru a leur petite mise en scène. Elles sont vraiment inséparables, ces d
eux la. Il y a une connexion entre elles, une telle symbiose que je peine a trouver les mots pour la d'écrire.

Mais ce qui m'intrigue encore plus, c'est le secret que Kate cache, Annalia est sans doute la seule a le connaitre. Peut être qu'un jour, elle me le confiera... mais pourquoi le feras-t-elle ? elle ne fait confiance a personne, a part sa meilleur amie.

Pourquoi me confiera-t-elle ce secret, alors que je suis qu'un observateur dans leur monde ? pensais-je en faisant les cents pas, perdu dans mes réflexions.

— Ares, qu'est-ce que tu penses de Kate ? me demanda-t-il, son regard perçant.André, toujours aussi observateur. Il peut sembler détaché d'une conversation, rester silencieux pendant des heures, mais il ne rate rien.

Il observe chaque détail, chaque mouvement. J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme meilleur ami. Il m'a toujours aidé lors de nos missions. Là où je suis impulsif, il est d'un calme imperturbable. Je suis calme, oui, mais j'ai mes limites.

Lui ? Je ne suis même pas sûr qu'il en ait.Je pris un moment avant de répondre, les yeux fixés sur le sol.

— Cette fille est un mystère.Et je crois qu'elle-même ne le réalise pas. Elle n'est pas une humaine ordinaire, je le sens. Si j'avais mieux entraîné mon odorat, je pourrais peut-être deviner ce qui coule dans ses veines, au-delà du sang humain.

Les Secrets De La Famille SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant