๋࣭⭑
❝𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏❞
── .✦𝕾𝖊𝖗𝖕𝖊𝖓𝖙𝖆𝖗𝖉 𝖈𝖔𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕲𝖗𝖞𝖋𝖋𝖔𝖓𝖉𝖔𝖗.
│𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐗𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄│
𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐄𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐂𝐑𝐄𝐒, si vives, qu'Ava aimait tant s'étaient abimées, laissant place au temps froid de novembre.
Il berçait désormais le souffle des élèves, courant se réchauffer près des braises de leurs salles communes.Les montagnes imposantes des Highlands étaient couvertes d'un épais manteau de neige.
Ava, lorsqu'elle se baladait dans le parc du château, pouvait à présent admirer son reflet dans la couleur acier que revêtait le Lac Noir.
── Bonjour Hagrid ! s'exclama la jeune fille, qui venait le voir tous les matins.
Le garde-chasse de Poudlard, emmitouflé dans son long manteau en peau de taupe et muni de ses gants en fourrure de lapin, s'arrêta de dégivrer les balais sur le terrain de Quidditch. Il salua la jeune Serpentard. Aucun doute, le givre de Novembre dominait sur l'école.
───── .✦────
│𝐏𝐃𝐕 𝐀𝐕𝐀│
── Tu veux m'aider ? Pour les balais ? proposa le géant.
── V-volontiers ! Finis-je par m'entendre prononcer, d'une octave plus haute que ma voix habituelle.
── Regarde-toi, pauvre chose, tu es tétanisée à la vue de ces balais.
Cette voix, cette voix moqueuse, non !
Pas maintenant, sors de ma tête !
── Oh, tu as peur de moi, ma chère.
Cette voix, encore. Pour la centième fois, cette voix suave, emplie de fausse délicatesse, venait troubler mon esprit.
VOUS LISEZ
𝐏𝑶𝑾𝑬𝐑𝐅𝐔𝐋 -draco malfoy fanfiction (+18)
Fanfiction▌𝐏𝑶𝑾𝐄𝐑𝐅𝑼𝑳 - 𝒂 𝒅𝒓𝒂𝒄𝒐 𝒎𝒂𝒍𝒇𝒐𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 (+18)' « 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑔ℎ𝑡 » A.R « 𝑈𝑔ℎ, 𝑦𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡, 𝑖 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖�...