J'ouvre difficilement les yeux, mon père hurle dans toute la maison.
Papa : Hana tu n'es toujours pas réveillée !?
Hana : Humm qu'es ce qu'il y a Papa ?
Papa : Il y a le championnat de Yuei aujourd'hui, ne me dis pas que tu as oublié ?
C'est une blague j'espère ? Comment ais-je pu oublier le jour le plus important de ma vie !? Il était déjà 10h du matin et j'étais en retard. Je me lève à la vitesse de la lumière.
Même si je suis attendu uniquement pour le tournoi je ne devrais pas tarder. Il faut vite que je me prépare. J'enfile le survêtement qu'on m'a envoyé et en route pour le fameux lycée !!
Je n'ai encore averti personne de ma journée de test à Yuei, ils seront sûrement surpris de me voir à la télé.
* * *
J'aperçois un énorme bâtiment bleu avec deux grandes tourelles, c'est impressionnant.
Hana : Me voilà devant le lycée où on étudié les plus grands super héros du pays !
Une héroïne aux long cheveux blonds s'approche de moi :
??? : excusez moi mademoiselle ? Vous êtes élèves ici ?
J'arrive pas y croire, Mount Lady en chair et en os devant moi viens de m'adresser la parole ! Elle est encore plus belle dans la vraie vie qu'à la télé !
Hana : Non pourquoi ?
Mount Lady : dans ce cas vous devez me montrer votre billet s'il vous plaît.
Hana : Mais je n'ai pas besoin de billets, je participe au tournoi.
Mount Lady : Si vous n'êtes pas élève ici ce que vous me dites là est impossible. Veillez donc me montrer votre billet sinon je serai dans l'obligation de vous expulser.
J'étais sur le point de m'énerver quand un homme aux cheveux noirs et longs s'approche de la sécurité.
??? : Pas de soucis Mount Lady, elle est avec moi.
Mount Lady : Oh excuse moi Eraser je te la confie !
C'est Eraser Head ??? Omg j'arrive pas à y croire je suis dans un rêve !
Eraser Head : Suivez moi Himiko.
J'acquiesce. Le super Héro m'emmène jusqu'à son bureau. J'en profite pour admirer les couloirs, ils sont tellement grands !
* * *
Eraser Head : Alors j'ai cru comprendre que tu avais été envoyé à Shiketsu par recommandation c'est bien ça ?
Hana : Oui.
Eraser Head : et pourquoi souhaites tu intégrer notre lycée ?
C'est un interrogatoire ou une inscription là ? J'ai déjà mis toute mes motivations dans ma lettre, il se fou de ma gueule.
Hana : Les méthodes d'apprentissage de Shiketsu ne me conviennent pas mais je souhaite vraiment devenir une héroïne professionnelle.
Eraser Head : Bien, rappelle moi ton alter ?
Il commence à m'énerver..
Hana : J'ai déjà donné l'information quand j'ai contacté le lycée, vous le faites exprès ou quoi !?
Eraser Head : je souhaitais seulement avoir un rappel de mémoire mais j'ai pas envie de débattre sur le sujet. Tu entrera en scène au moment du tournoi comme prévu. À bientôt je l'espère.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai {mha x oc}
FanfictionEt si Himiko Toga avait une sœur jumelle ? Dans cette fanfiction tu rentres dans la peau de Hana Himiko, une jeune fille qui tente de devenir une héroïne professionnelle dans l'espoir de retrouver sa sœur jumelle qui s'est enfuis à la mort de leur m...