𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒

44 6 4
                                    

PDV Minho

Je fixe l'interviewer en face de moi, qui s'apprête à me poser la question fatidique.

J'ai finalement accepter la proposition de mon manager. D'une, parce que maintenant que Dayu est virée, je ne risque plus de "ruiner" sa carrière, et de deux, car beaucoup de Gold crient au mensonge.

- Alors, Lee know, pouvez-vous nous expliquer votre relation avec l'ex membre de Silver tears Dayu ?

Je souris poliment et rapproche le micro de mes lèvres.

- Pour commencer, je n'incite aucune haine envers elle. Nous nous sommes mis ensemble après que je me sois séparé de Shizuka.

- Cela n'avait pas été rendu public ?

Je secoue la tête et reprends :

- Elle m'a fait un chantage : si je ne restais pas avec elle, elle se débrouillerait pour nuire aux membres de son groupe, et du mien s'il le fallait. Elle était vraiment prête à le faire, elle était très sérieuse 

Je soupire et continue :

- Elle avait tout juste dix-neuf, et outre le fait que j'en ai vingt-deux et que je suis sorti avec une jeune fille tout juste majeure, j'aurai me comporter en adulte, et prendre les choses en main.

Je souffle, tremblant, conscient que je peux potentiellement ruiner la carrière de mon groupe avec mes propos, mais c'est trop tard, la roue est lancée.

- J'ai décidé de rompre après une dispute, dis-je en évitant de mentionner Beomgyu, ne sachant pas si il veut être nommé. Après ça, l'accident est survenu, et j'ai réalisé que j'aimais réellement Shizuka.

- Vous vous êtes donc remis ensemble ?

J'hoche la tête et regarde la caméra.

- La suite, vous la connaissez. Elle a refusé, et voila ou nous en sommes. Néanmoins, Stay et Gold, s'il vous plait, soyez content pour nous. Nous sommes juste deux personnes vivant leur amour.

Je m'incline et quitte la salle.

Espérons que je n'ai pas fais de la merde.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Bonne nouvelle, tu n'es pas détesté ou pri, déclare Changbin en faisant défiler un article sur son téléphone. Mauvaise nouvelle, Dayu est encore dans la sauce.

Je roule des yeux, même plus étonné.

- En quoi c'est une mauvaise nouvelle ?

- Je ne sais pas, j'ai dis ça comme ça parce que ça sonnait mal, "Bonne nouvelle et bonne nouvelle".

Je ricane face à sa logique, et il me lit l'article.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Elle a vraiment forcé un membre du staff à écrire sa lettre d'excuse ?

- Faut croire.

On se regarde tout les deux dans le blanc des yeux, avant de souffler en même temps.

- Au moins, elle a refait un message, c'est déjà ça.

Elle pince ses lèvres, et je prends sa main.

- Ca va ? Comment tu le vis, son départ ?

- C'est triste. On aurait pu continuer à être un groupe ensemble, si elle n'avait pas été aveuglée par son désir de célébrité. J'ai encore un peu d'empathie pour elle. Après tout, on se connaissait depuis trainee.

J'hoche la tête et caresse le dos de sa main du pouce.

- C'est normal. C'était comme une petite soeur durant ces années.

Elle pousse un autre soupir, les larmes aux yeux.

- C'est bizarre à réaliser.

Je compatis avec elle et approche mon visage du sien pour l'embrasser.

- Tout ira bien. C'est toi même qui me l'a dit.

- Et je dois aussi me concentrer pour guérir, ajoute-t-elle.

- Une chose à la fois.

Elle me regarde et affiche un petit sourire, avant de me taper l'épaule.

- Copieur.

On rigole en coeur, et je finis par admirer son visage, et elle me regarde silencieusement.

- Minho.

- Oui ?

- N'écoute pas ce que les gens disent. J'adore tes yeux. Et ton regard.

Elle pose sa main sur ma joue, et je pose ma main par dessus.

- Et aussi, merci à Sumalee pour que tu es refais cette couleur.

- Elle m'a dit que rouge délavé, c'était bof.

- Elle avait raison.

Elle glousse, et recoiffe quelques mèches rebelles.

- Je t'aime, Minho.

- Moi aussi, Shizuka. Merci de m'avoir pardonné.

Elle rigole et me lance un sourire malicieux.

- En premier lieu, tu devrais me remercier de ne pas avoir embrasser Soobin tout court.

Je roule les yeux et tique, mais mon sourire en coin trahi mon amusement.

- J'étais con et puerile.

- C'étais il y a quelques mois.

- J'ai muri, je t'assure, dis-je en mimant un visage sérieux.

Elle m'embrasse, avant de poser son front sur le mien.

- Minho.

- Oui ?

- Tu peux me ramener une bouteille de soda ?

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Et donc ?

Elle est encore en appel avec leur manager, qui lui donne les dernières nouvelles concernant Daiyu.

- Elle a prit la décision de rentrer en Chine. Elle récuperera ses affaires demain.

- On sort demain, annoncé-t-elle.

Elle finit l'appel, et je remarque qu'elle stresse déjà à l'idée de la future confrontation.

Leur dernier moment à sept.

OTAAT [1] Deja vu || Lee knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant