chapitre 1

14 0 1
                                    

Elle sera a moi et rien qu'à moi quitte a tuer tous ceux qui compte pour elle!!!!

Pov Jeff:

Je m'ennuie j'ai rien à faire et je veux pas rentrer au manoir a cause de ces deux tarées,Nina et Jane. Elles m'harcele tout le temps,l'une veux ma mort et l'autre est obsédé par moi. TvT.
Bon je vais aller me trouver une victime qui je pense ne va même pas tenir 5 minutes avant de crever.
Je marche dans la rue quand je voit une fille qui semble assez solitaire sous un arbre.
Elle a les yeux fermés mais ses cheveux [ ta couleur de cheveux] semble si doux et soyeux et par contre je ne voit pas la couleur de ses yeux car elle a les yeux fermés mais elle est mignonne voir même magnifique.

Soudain elle ouvre les yeux et me regarde ,je saute un battement de mon coeur quand je voit ses yeux [ la couleur de tes yeux]. Ils sont d'une couleur éblouissante.Je ne connais pas cette sensations et ça m'inquiète un peu beaucoup donc je vais partir pour ne plus avoir ce sentiment bizarre.
1h plus tard après voir tuer ce gars qui a résisté jusqu'a 4 minutes et 37 secondes (oui la précision et alors?) je rentre au manoir et je vais dans ma chambre. J'arrive pas a oublier cette fille,elle hante mes pensées. Donc demain je retournerai vers l'arbre ou elle était afin de la voir.

Le lendemain,je retourne a l'arbre et la voit en train de dessiner.Elle est magnifique.
2h plus tard elle parti , elle fait accidentellement tomber un de ses dessins ,je le ramasse et le regarde il était assez glauque mais  je m'en fichais j'avais un souvenir et une adresse de sa part sans qu'elle ne le sache.

Le lendemain soir,je suis allé chez elle.Je m'infiltre chez elle et vais vers sa chambre.Ses parents n'était pas là et donc elle était seule chez elle ce qui peut être dangereux. Un malade mental pourrait entrer et lui faire du mal (dit il alors qu'il est un tueur en série et il dit qu'un malade mental pourrais lui faire du mal alors qu'il en est un lui même)
Elle semble avoir le sommeil assez agité alors je pose ma main sur sa joue pour la rassurer ce qui effectivement la rassure. Mais d'un coup,mon téléphone sonne donc j'ai dû partir pour ne pas la réveiller,CA M'ENERVE!!!!! Mais bon, je rentre au manoir et frappe masky pour ensuite aller dans ma chambre alors qu'il insistait pour que je reste éveillé mais bordel qu'il la ferme sa grande g***** !!!!

Bon au final le boss,le grand Slenderman m'a donné une mission mais je vais la finir en deux en trois mouvements et après je retournerai voir cet ange,T/p. Elle a un prénom aussi adorable qu'elle .Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais je ne peux pas l'oublier et je veux tellement qu'elle soit avec moi,je voudrais vraiment la serré dans mes bras qu'elle reste avec moi et rien que moi!

Même en tuant je n'ai jamais ressenti ce sentiment et ça me fait bizarre! C'est étrange et agréable a la fois.
Je suis mitigé et ça m'énerve!

3h plus tard,j'ai fini ma mission donc je vais faire mon rapport au boss et ensuite je retournerai voir mon ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la fille solitaire ( Jeff The Killer x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant