Chap 7⚽️

273 12 6
                                    

Dimanche 20 décembre
Brésil 📍
(Chez maman)

Dans 3 jours c'est Noël trop bien j'ai commander pas beaucoup de cadeaux pour tous les avoir . J'ai voyager seul en avion j'ai eu trop peur y'avais un mec il arrêtais pas de me regarder .

Ça fait 2 jours que Chris ne m'a pas envoyé de message ! Mais j'ai trop peur de lui envoyer un truc parce que si il est occuper ou un truc du genre . J'aurais l'air débile !!!

Mais si il attend que se soit moi ? C'est toujours lui qui fait des efforts ! Bon je vais lui envoyer un message !

Val_L1ma4 : coucou ça va ?

Bon je vais attendre qui réponde ...
Et puis je vais aller voir les filles au city . Et puis merde j'y vais maintenant.

Survêtement, queux de cheval plaquer , ballon de foot , gourde d'eau . Et c'est bon j'y vais .

Moi : je vais voir les filles à toute à l'heure !

Maman: rentre pas trop tard j'ai une surprise !

Moi : d'accord !

Une surprise ? Cool !

Je le rendit au city comme prévu mais au lieu de trouver mes copines je trouva Esteban...

Sans hésiter je fis demis tout directement mais il m'avais déjà vue , c'était trop tard .

Esteban : alors on s'amuse bien en Arabie saoudite ? Dit il en s'avança vers moi

Moi : comment sa ?

Est: tu sors avec le fils de CR7 ?

Moi : pas du tout

Est: comment tu explique sa ? Il me tendit un journal où il y'a vit en première page une photo de nous 2 devant ma maison .

Moi : peut que cette photo est vrai mais on sort pas ensemble ! Et puis c'est pas trop problème on est plus ensemble . Et sinon tu aurais pas vu les filles ?

Est : non

Moi : ok je retourna chez moi et vu des messages des filles et Chris :

Chri_jr⚽️: salut ça va ?

Val_L1ma4: oui et toi ??

Chris_jr⚽️: nickel j'ai une surprise pour toi

Val_L1ma4: toi aussi ? Ma mère me fait aussi une surprise.

Chris_jr⚽️: je t'en parle après bisous

Val_L1ma: ok bisous 😘

~~~

Bi_cam11🎀: je suis privé de sortie les filles on se retrouve dans ma chambre !!!!

Apopo_alvs✝️: ok !!! Ta fenêtre m'avais manqué cam mdr

Nin's_arb6: let's go

Bi_cam11🎀:val tu fous quoi sa fait 10 minute on t'attend !!!

Val_L1ma4: j'arrive j'étais au city j'avais pas vu les messages

>>>

La fille de mes rêves  [chris junior]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant