Chaiptre 1

1K 6 0
                                    

Tic...tac...tic...tac cela fais presque 1h que je suis enfermée dans cette chambre à attendre que mon possesseur vienne faire ses sales affaires , la pièce est dans un calme ahurissant seul l'horloge accrochée au plafond émet un bruit.
Tic..tac...tic...tac
Comme chaque jour à la même heure je suis conduite dans cette pièce de la maison , cette pièce où comme à fois je me sens   humiliée,dévalorisée,fustrer. Bientôt 23h et comme à chaque fois un des hommes de John vient me chercher dans ma chambre( si on peut appeler sa comme tel :un matelas crasseux a même le sol et un saut pour faire office de toilette , l'éclate n'est ce pas?.*rire nerveux) pour m'amener dans une chambre(une vraie) et comme à chaque fois je dois rester gentille et bien me comporter pour ne pas finir avec les animaux..
Chaque jour j'appréhende et quand viens l'heure pour Marc de venir me chercher  on me menaute les mains et pieds et je marche tel un animal vers la chambre réserver à satisfaire ce vieux porc et comme à chaque fois j'invoque les cieux pour qu'il me prenne pour afin échapper à cet enfer car oui je vie en enfer.
John est un riche homme d'affaires à succès d'après ce que je sais, il vit dans une luxueuse maison et pour le peu que je sache vaut mieux ne pas le chercher car ceux qui ne l'écoute pas finissent avec les animaux (vous vous souvenez ? Je l'ai dis plus haut), chaque fois que j'ai essayée de me révolter ou de m'enfuir je finis avec des ematomes, des bleues,des blessures et bien évidemment avec les serpents (les fameux animaux... *rire nerveux) , soudain la porte s'ouvre et la je prie intérieurement de disparaître mais comme à chaque fois rien, personne pour me sauver et je finis humilier,sur le carrelage froid tremblante de peur, de fatigué et fébrile .
C'est ainsi qu'il entre et comme à son habitude j'ai droit à son regard pervers et à son odeur horrible de nicotine et d'alcool

-ma belle negresse ,ma jolie fille chérie que tu es belle

Et comme d'habitude je suis prise par d'horrible nausées mais impossible de les sortir par peur de l'énerver et de terminer avec un bras casser alors je reste calme et obéis

- deshabille toi , j'ai hâte de voir ton corps à la peau chocolatée que j'aime tant

Je m'exécute, il se rapproche de moi et comme si cela ne suffisait pas je vomis sur lui , l'odeur était intenable mais il semble en colère et deux seconds plu tard je sens du sang couler sur mon visage , le batard  ,il m'a frappé .

-espèce de sale negresse ,idiote tu sais combien elle vaut cette chemise? Mais non tu peux pas tu n'es qu'une esclave,une chienne.

Et sans m'en rendre compte des larmes perlent sur mon visage et je reçois une deuxième puis troisième gifle avant de m'effondrer au sol , il se déshabille et m'enfonce son membre dans la bouche en m'infligeant d'horrible va et vient,il tire mes cheveux me claque et quelque minute plutard il jouit et m'asperge de sa semence sur le corps et je termine nue avec le corps humide tremblante mais sa il s'en fiche  et ajoute

-tu es au sol comme la sale chienne que tu es

La minute d'après il me crache au visage, je me sens tellement humiliée, ridiculisée, j'ai envie de crier mais rien ne sort c'est comme si j'étais bayoner  seule mes larmes pour humidifier mes joues . Puis lorsqu'il s'en alla marc entra et me porta sur son épaule direction ma chambre, c'est ainsi que je me retrouve lancer à même le sol froid ,nue et sans défense . Il referma la porte derrière lui me laissant dans le noir le plus total avec comme pour seul ami la solitude et mes larmes pour me réchauffer.

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant