8 juillet 2023
Début du cours de sauvetage comme tous les lundi avec Mme. Mihat.
Je me dirige vers la salle 221 au 2 ème étage accompagnée de ma meilleure amie Sirine, à 12h15.
Après 20 minutes d'attente une personne s'appochait en direction de la salle, il semblerait que ce n'était pas une femme mais un homme. Il était grand, aux cheveux noirs bouclés mais pas trop, il avait les yeux marrons. Il était vêtu d'un pull oversize bleu avec un baggy jean noir vintage. Il ouvrit la porte sans un mot et nous invitas à nous installer à une table. Le cours se termina sur un dernier exercice de sauvetage:- Qui saurait me faire une démonstration de cette exercice ? questionna le jeune homme
Un blanc s'installa.
-Bien, jeune fille peux-tu venir faire l'exercice avec moi pour montrer aux autres?
10 minutes plus tard, le jeune homme me prit à part pour me dire que j'étais la seule à m'être bien débrouillée.
- Salut tu t'appelles comment déjà ? questionna le jeune garçon
- Je vous retourne la question puisque vous ne vous êtes pas présenté.
- Eh bien je m'appelle Jake.. Jake Wong.
Pendant la pause, on a fait connaissance et j'en ai appris beaucoup sur lui d'ailleurs, des choses qui m'ont étonné et d'autres non.
Il s'appelle Jake Wong, il a 16 ans je n'avais pas besoin de le vouvoyer il aurait pu me le dire plus tôt, il a fait cours sur ce sujet là pour avoir une appréciation en plus sur son bulletin puis on a fini par s'échanger nos numéros.2 semaines plus tard
On s'est vite rapprochés ces derniers jours.
Il m'a invité au ciné un samedi matin alors j'étais toute oui. Je me suis apprêtée mais comme envoyer des textos n'était pas son fort, il m'a attendu 20 minutes devant chez moi. Je suis donc descendue en bas de chez moi et un sourire s'est inscrit sur son visage, il était très heureux de me voir.Je l'ai trouvé très adorable et beau je dois l'avouer c'était mon style de mec mais je n'étais pas prête à entamer une relation amoureuse avec quelqu'un. On a marché jusqu'au cinéma, je me sentais fixer de toute la route.
Arrivés au cinéma on a choisi le film perso partie sur quelque chose de chill et on a acheté notre boisson pour deux et nos popcorn.
Bien évidemment c'était sûr que l'on allait se retrouver seul à regarder un animé à 10 heure du matin au ciné, ce qui signifie que l'on était en date. Il ne s'est rien passé de romantique.. non là c'est vous mentir, bon j'avoue on s'est touché deux fois les doigts mais vite fait en mangeant du popcorn typique d'un film romantique, ensuite Jake par jalousie m'a arraché mon téléphone des mains, je ne sais pas pour quelle raison peut-être parce que je visionnais des publications de mecs beaux sur Instagram et que son ego a parlé. En tout cas on s'est retrouvé l'un sur l'autre avec moi qui m'efforcer de récupérer mon téléphone. Et il y a eu des eyes contacts, je sais ce que vous allez vous imaginer faites attention.- C'est big embarrassant aidez moi !
- Je ne me sens pas embarrassé de la situation. Est-ce que j'éprouve des sentiments pour elle ?
- Bon tu me donnes mon téléphone.
- Oe tiens vas-y vite le film va commencer.
- Mais c'est une blague tu me prends mon téléphone et tu me parles comme ça, je me sens agressée..
- Je suis un peu exité c'est pour ça mais désolé.
- C'est pas grave t'inquiète.Après le film, on a marché jusque chez nous mais il avait un truc pour moi alors on est montés chez lui.
J'ai eu l'occasion de rencontrer ses parents et ses deux frères.Martin âgé de 14 ans se trouve être dans ma classe misère c'est la gêne totale je vous épargne les détails.
Ensuite il y a son charmant grand frère Jason oh la la ils sont tous super beau les mecs dans cette famille je croirais rêver. Bref Jason a 18 ans, il fait du basket en club et de la musculation avec Jake et il est dans le même collège enfin lycée que moi, ils le sont tous.- Frérot tu ne nous présentes pas ta «nouvelle amie » dit-il d'un ton provocateur.
- Arrête Jason c'est pas drôle, ne l'écoute pas Nari il aime envoyer des piques aux gens.
- Dis moi tu me trouves comment ? En enlevant son t-shirt pour se changer
- T'es sérieux là ?!
- Je n'aurais pas dû monter. Mes yeux !
- Nari?! Nari ?! On y va!
- Tu vois toutes les filles que tu ramènes ici tombent in love de moi loser ha ha.
- Je te déteste..On est sortis de chez lui et j'ai repris mes esprits.
- Il essaie de me déstabiliser en la draguant mais je ne vais pas rentrer dans son jeu mais si il ose la toucher, je jure que je lui casse sa gueule frère ou pas frère.
-Hum hum c'était quoi le cadeau que tu voulais me donner ?
- Merde j'ai oublié à cause de l'autre là. En faite je me suis rendu compte que je ne devrais peut-être pas te le donner maintenant du coup ce sera une prochaine fois.
- D'accord pas de problème.
- Nari attends. En rapprochant sa main vers mes cheveux pour enlever un insecte blanc.Vous voyez les insectes blancs impolis dehors qui aiment trop se poser sur nos cheveux. Nous sommes arrivés devant chez moi.
- Je voulais savoir si ça te dis un bowling le week-end prochain.
- Oe pourquoi pas.Avant que je ne rentre chez moi je voulais que l'on se créé un tchek après tout on est meilleur pote maintenant puis je suis rentrée chez moi.
Plus tard dans la soirée on s'est appelé mais c'est vite devenu une habitude donc on dormait jusqu'à 23h pratiquement tous soirs après les cours et les week-ends. Plus on passait du temps ensemble plus je ressentais comme ce que l'on appellerait l' AMOUR.
VOUS LISEZ
Jake Wong
Teen FictionNari âgée de 14 ans fait la rencontre d'un garçon qui semble être attiré par elle, ce qui n'est point réciproque. Pas d'attirance venant de Nari mais de l'amitié les séparant, va -il réussir à la séduire? Ou quelqu'un d'autre prendra -il une place d...