Chapitre 6

21 5 0
                                    

Je viens de prendre ma douche et je n'arrive toujours pas à me remettre de ce qu'il vient de se passer. Déjà, j'ai eu le privilège de pouvoir parler avec un grand pilote de formule 1, Sebastian Vettel et de pouvoir parler avec un des espoirs du sport automobile, Andrea Kimi Antonelli. Sans oublier ce que veut faire le pilote allemand. Un pass paddock avec lequel je peux accéder à tout, toutes les équipes. 

En sortant de mon camping car, je vis immédiatement mes deux amis, assit à La table que nous avions installé entre la tente et nos camping cars. Je voyais bien qu'il voulait savoir pourquoi j'ai autant parler avec le pilote allemand, et surtout, ce qui avait eu lieu pendant mon footing, ce n'est pas tous les jours que l'on court entourer par des pilotes mondialement connus. 

Cla - Bon, maintenant, Alizia, tu as beaucoup de choses à nous dire je pense...

Enz - Première question, comment est-ce que cela s'est passé pour toi ?

Ali - Très bien, j'ai parlé avec quelques personnes et j'ai bien couru !

Cla - Deuxième question, qui as-tu rencontré ?

Ali - Alors, j'ai rencontré tous les pilotes de F1 actuel avec Vettel, et quelques pilotes de F2.

Enz - Déjà, c'est super méga cool ça, mais, troisième question, avec qui as-tu réellement parlé, genre une vrai conversation ?

Ali - Mais, je rigola face à sa réaction, c'est un interrogatoire ou quoi votre truc là ? je dis en rigolant, pour répondre à ta question, j'ai eu une vraie conversation avec Andrea Kimi Antonelli, ils firent les gros yeux, et deux discussion avec Sebastian Vettel ! et là, j'ai eu peur que leurs yeux sortent de leurs orbites. 

Cla - Pardon !!?? Mais, genre c'est toi qui est aller vers eux où ils sont venu ?

Ali - Hum, pour Andrea, c'est lui qui est venu et pour Sebastian, aussi, la première fois pour savoir qui j'étais et si j'avais le droit d'être là et la deuxième pour parler de ce que je fais en tant que commissaire.

Enz - En plus c'est eux qui sont venu !! Nan, mais c'est quoi cette chance ! Dernière question, de quoi vous parliez avec Vettel devant le poste ?

Ali - A ça, vous allez pas le savoir maintenant, plus ce soir je pense, je ne vais pas tout vous dire tout de suite !

Ils firent tous les deux déçus que je ne leur dise pas mais je pense que si Sebastian fait ce qu'il m'a dit, ils seront bien content d'avoir attendu pour savoir. Même s'ils ne profiteront pas du pass, ils pourront sans doute lui parler sans être dérangés pas d'autres personnes, car je sais que les autres commissaires n'auront pas l'irrespect de venir pour nous dérangez. 

Après avoir fini de parler de tous ça, on commença à préparer notre repas pour le midi. Vu que je venais de courir, je pris de quoi reprendre des forces, pour ne pas être fatiguée pendant le week-end, il ne faut pas oublier que nous sommes que jeudi et qu'il reste encore trois jours durant lesquelles je dois travailler !

On mangea donc tranquillement tous les trois, ce qui devrait être de plus en plus rare pendant le week-end. En général, on mange avec certains commissaires quand les autres ont pris la relève au poste. Quand c'est comme ça, chacun ramène un petit truc et on mange tous ensemble. Après, chaque personne fait comme elle le souhaite. 

On mangea donc tous les trois, puis on partit, chacun de notre côté, se reposer ou faire je ne sais quelle activité. Personnellement, je suis parti faire une petite sieste pour récupérer de ce matin et pour être en forme pour les jours à venir car je savais que l'on n'allait pas se coucher très tôt. 

Je me reposa donc une bonne heure, mais, ne voulant pas rester seule tout le temps, je sortis dehors, où je vis que Clara était là, à la table, en train de lire un lire que je ne connaissais pas. 

La découverte des oubliées // O.P. 81Où les histoires vivent. Découvrez maintenant