L'hypnose.

148 3 0
                                    

C'était maintenant le soir, je me rendez donc au manoir des salvatores comme prévu. Damon m'avait filer son num et m'a envoyez l'adresse, c'est vrai que j'ai trouver assez facilement. Je décide de toquer, j'attend et le fameux homme au corbeaux était venu m'ouvrir.

Damon- ah salut petite Lune.
Moi- salut damon.
Damon- entre je t'en prit.
Moi- Merci.
Damon- suis moi je t'emmène au salon.
Moi- d'accord

Je le suis, on arrive au salon et il y a avait déjà le reste de la bande d'elena.

Elena- coucou Luna !
Moi- coucou !
Caroline- tu va bien ?
Moi- ça va super et vous ?
Bonnie- bah écoute ça va super !
Stefan- damon je peu te parler ?
Damon- bien sûr petit frère.

Ils partent, mais bien évidemment j'écoute leur conversation.

La conversation :

Stefan- alors vous avez réussi ? Elle ne lui parleras plus ?
Damon- on a réussi à l'empêcher de passer la nuit chez elle. Mais je pense pas qu'elle arrêteras de lui parler comme ça.
Stefan- il le faut. Rebekah est dangereuse.
Damon- bah écoute c'est pas facile.
Stefan- on doit trouver un moyen. Ou alors on aura pas le choix de l'hypnotiser.
Damon- l'hypnotiser ? Si un jour elle l'apprend elle va jamais nous le pardonner. On a cas lui dire la vérité.
Stefan- qu'on est des vampires? Que rebekah et Caroline aussi ? Que Bonnie est une sorcière ?
Damon- c'est peut être mieux.
Stefan- non on l'hypnotiseras un point c'est tout.
Damon- comme tu veux petit frère, mais je t'aurais prévenu.

Fin de la conversation.

Putain je vais devoir faire semblant d'être hypnotiser maintenant. Je vois bien au regard de Caroline que elle aussi elle a tout entendu.

Elena- tout va bien les garçons ?
Stefan- très bien!
Damon- super.
Caroline- vous voulez faire quoi ?
Elena- je sais pas, Luna tu voudrais pas nous parler un peu de toi ? On te connais pas beaucoup
Luna- bah je viens de New York, j'ai beaucoup voyagé. Fin j'ai pas grand chose à dire.
Elena- tu as des activités que tu aime faire ?
Moi- oui je fait du piano !

Pdv damon :

Du piano ? Ça me rappelle quelqu'un.. mais je ne me rappelle plus de qui...

Pdv Luna :

Elena- tu en fait depuis combien de temps ?
Moi- depuis que je suis toute petite !

À vrai dire cela fait plus de 100 ans que j'en joue mais sa je peu pas le dire.

Elena- c'est super !
Bonnie- vous voulez qu'on regarde un film ?
Moi- oui !
Stefan- Avec plaisir !
Elena- lets go !

On lance un film, dans le salon il y avait deux canapé, sur le premier il y avait Bonnie,elena et Stefan et sur le second il y avait Caroline moi et damon. Apres plusieurs heures, on s'était tous endormi.

Le lendemain

Nous étions le lendemain,J'ai super bien dormi. Mais en me levant je découvre que j'avais dormi sur damon. Heureusement que personne n'a vu, je crois que lui même n'a pas remarquer.
Je décide d'essayer de trouver la cuisine, afin de voir pour préparer quelque chose.
Une fois trouver, je m'approche des comptoirs et j'aperçois une poche de sang. J'allais m'en approcher quand Stefan venez d'apparaître.

Stefan- qu'est ce que tu fais ici.
Moi- euh, rien je voulez préparer quelque chose.

Il allais répliquer quand les autres venez d'arrivée.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant