Votez et commentez ça m'encourage à continuer svp 💓
Leïla
C'est le soir il ne restait que la famille de Sofiane et Rayan était aussi resté à la maison.On était tous descendu au salon avec les daronnes.
Mama : D'ailleurs Fatima (mère de Sofiane) , ça fait 2 jours je vois plus mon fils je sais pas où il est ce hmar.
Moi et Noura étions sur nos téléphones, et Rayan et Sofiane jouaient à la play. Je crois que personne n'a entendu ce qu'a dit ma mère sauf moi.
Khalti Fatima : Il est peut être chez ses amis Samira, tu l'a appelé pour voir ?
Mama : Je l'appelle tous les jours..cet enfant me fatigue, j'en suis sûr que c'est son travail Haram là.
Cette fois ci tout le monde a entendu et on a tous écarquillé nos yeux.
Moi : De quel travail haram tu parle mama ?
Mama : Me prend pas pour une hmara je sais dans quoi il travaille je suis pas conne moi.
Rayan : Comment t'a su Khalti ?
Mama : Je le sais c'est tout. Je sais tout moi. Alors il a quoi ? Je sais aussi que vous savez où il est. J'attend.
Sofiane et Rayan me regardent.
Moi : Vous avez quoi vous ?
Sofiane : Bah dis lui, c'est ta mère.
Moi : Vous en savez plus que moi.
Rayan : Mais dis lui quand même.
Moi : Mais-
Mama : Ehh ! Je m'en fou de qui me dis quoi ! Je veux juste savoir, donc ouvrez vos gueules !
Moi : Il...
Sofiane : Il est en...
Rayan : Garde à vue..
Mama : En quoi ?
Moi : Garde à vue.
Khalti Fatima : Ya Rabi !
Mama : Pourquoi ?
Sofiane : Pour son travail Haram, et aussi parce qu'il a taper quelqu'un.
Mama : Il a pris combien de temps ya khra ?
Sofiane : On sait pas encore Khalti
Mama : HAMDULLAH je vais venir !
Moi : Nan mama tu vas pleurer après tu vas le taper.
Mama : GUELEK NAN ! Je viens c'est tout t'es pas ma mère sal gamine.
Moi : Eh vzy..
Mama : c'est quand Sofiane hbibi ?
Sofiane : C'est dans deux jours.
Mama : Mercii.
Moi : Mama t'es contente ou je rêve ?
Mama : Bele3 tu parle trop wallah.
Rayan : Pas faux.
Moi : Ta gueule toi.
Mama : Vous dormez ici les enfants ?
Khalti Fatima : OUI comme ça, ça me fera des vacances.
Noura : Faut nous dire si on est des enfants indésirés hyn
Khalti Fatima : Malheureusement oui, c'est votre père qui voulait des enfants pas moi..
Sofiane : Il en voulait et quand il nous a eu il s'est bien cassé.
VOUS LISEZ
Leïla : Nos Destins Croisés
RomansaDeux amoureux, Leïla de Belleville et Sofiane de Montmartre, se rencontrent dans les rues animées de Paris. Leur histoire d'amour se tisse entre les cultures diverses de ces quartiers emblématiques. Entre les ruelles de Belleville et les hauteurs de...