Ye...
Faye!
FAYE!Je me réveilla en sursaut, face à ma mère.Tiens qu'est-ce qu'elle faisait là?
-"Faye, réveille toi! Tu vas être en retard me dit-elle d'un ton sévère."Après ces mots, elle quitta ma chambre d'un pas rapide. Elle ne m'avait même pas dit "Bonjour". Mais bon j'étais habituée à ce comportement.
Suite a ces mots, je me leva donc de mon lit et alla me préparer pour l'école. J'alla dans la salle de bain, pris une douche et brossa mes dents. Ensuite, je retourna dans ma chambre et m'habilla de mon uniforme et mit mes chaussures . Voilà j'étais fin prête pour cette dernière semaine d'école.
J'étais à ma dernière année de collège et il ne me restait plus qu'une semaine avant le brevet. Je me devais donc de réviser un peu chaque jour, sauf que je n'avais aucunement la tête à réviser.
Pourtant je suis une bonne élève, toute l'année j'avais fournie un travail satisfaisant dans les matières, mais bon je crois que je suis fatiguée à cause de tout les efforts que j'ai fait.
Sauf que en y repensant, je n'avais pas fait énormément d'effort. Je n'avais fait que suivre en cours et réviser la veille des contrôles (je mémorise les informations vite) et niveau comportement j'étais restée assez calme, mais c'est juste comme sa que je suis donc en sois je n'avais pas fait grand effort.
Mais bref, voyant que l'heure pour le rendre au collège approchait, je pris mon sac à dos, mis mon téléphone et mes écouteurs dans la poche de mon jeans et sortit de ma chambre.
Avant de partir, je me rendis dans la chambre de ma grande sœur pour la réveillée car j'étais sur que cette conne avait oubliée d'activé son réveille la veille. Et qu'à cause de sa elle serait en retard a son lycée encore une fois.
Mais à ma grande surprise elle était réveillée, enfin réveillée est un grand mot, elle avait juste allumé la lumière et elle c'était recoucher sur son lit.
-" Avery t'es réveillée?
- Tu me vois non ? Me répondit-elle d'une voix endormie.
- Ben t'es couchée sur ton lit et tes yeux sont fermés donc, non ?
-Bref, oui je suis réveillée.
-Euh bon je pars je vais être en retard lui dis-je
- Ouais, ouais au-revoir.
-Pétasse murmurait-je en sortant de sa chambre"
Je me rendis dans la chambre de ma mère pour lui prévenir que je m'en allais et lui dit au-revoir. Et enfin je prit la route pour l'école.
Sur le chemin pour me rendre en cours, j'étais seule, juste moi et ma musique qui jouait dans mes oreilles.
En réalité quitter le collège me faisait assez bizarre, tout mes amis ou même connaissances que je m'étais fait durant ces 4 années , allait disparaître d'un moment a l'autre.Tout mes moments passés avec eux n'allait plus être qu'un brouillard de souvenirs, que je me rémorerait une fois adulte. Enfin pour la plupart de mes amis, on va soit dans le même lycée soit dans des collèges voisin, on pourra toujours se croiser mais sa ne sera pas là même chose.
J'avais peur de ce que l'avenir allait devenir et j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui ressentait ce sentiment.
Après environ 10 minutes de marche j'étais arrivée au près du collège, voyant que la sonnerie avait déjà sonner et que la majorité des élèves étais déjà rentrée, je fis comme eux et rentra pour entamer cette dernière semaine de cours.
VOUS LISEZ
LA FIN.
Teen FictionFaye est à sa dernière année de collège et elle ne digére pas encore que c'est bientôt la fin.