Ep. 30 (2/2)

24 4 4
                                    

• UNE HISTOIRE DE FAMILLE  •

Fayam

Les cris de cet enfant m'avait mis dans une nostalgie et cela m'a poussé à me précipiter dans la maison.

A peine que je posère mes pieds dans la maison , par ma fois je dis immédiatement ces mots : ÉTEIGNEZ VOUS FLAMMES !

Toutes les flammes de la maison s'éteignissent et je pouvais voir ce petit mais en faite c'était une fille et elle me regardais avec admiration pendant un instant soudain ces larmes recommençais a perler sur sa joue et elle criait Papa Maman !

- Alors Monsieur sait éteindre les flammes maintenant , c'était donc vrai ce qu'on disait sur toi ? Ça rend le jeu encore plus amusant dis cette voix que je venais t'entendre ...






📍A la JOD

Kino 

( Mini bio : Mi-demon , Mi-humain , il a de fortes capacités de combat et se bat avec une épée qu'il surnomme L'épée du Mal prime ! )

Ça me peine de regarder ses jeunes enfants et de savoir qu'ils vont mourir dans quelques minutes , à vrais dire ils sont quand même beaux et belles , que dis-je Mdr moi je ne ressens plus de la peine pour personne depuis longtemps, dès que j'ai perdu mes parents j'étais déjà mort intérieurement jusqu'à ce que le Diable me reprenne et change ma vie.
Dans mes pensées jusqu'à ce que je sois interpellé par mes partenaires.

Mes partenaires : que vois tu ?

Moi: Du sang , beaucoup de sang !




















Centre de Sécurité de la JOD

Mr le Directeur : Luca vous m'avez appelé d'urgence , je peux savoir ce qui se passe ?

Luca: Je crois que nous ne sommes pas en sécurité !

(Mini bio : Luca est l'un des informaticiens de la JOD, l'un des meilleurs, il est aussi affermie dans sa foi )

Mr le Directeur : Comment ? Pourquoi dites vous ça Luca ?

Luca : Eh bien Monsieur , je regardais les images de la sortie des Disciples pour aller en combat parce que le Saint-Esprit me l'avait recommandé et juste après leurs sorties lorsque la porte de la JOD se refermait automatiquement regardez là sur les images de la caméra, c'est comme si quelqu'un forçait l'entrée en poussant la porte pour entrer.

MR le Directeur : Nous ne sommes pas seul , je sentais une présence étrangère tout à l'heure , passée un message aux jeunes réuni dans la salle immédiatement !

Dans la même salle des membres de la sécurité

Mia : Je crois que c'est trop tard , la caméra montre un intru qui s'adresse à nos étudiants.

MR le Directeur : Ça sent pas bon pour nous , on a aucun Disciples sous la main.















Fayam

Je me retournais et je pu voir ce démon de face , il était totalement noir de la tête au pieds comme s'il avait été brûlé et avait un sourire sarcastique on aurait dit qu'il était naturel .
Il s'avançait dans la maison et tout ce que sa main touchait prenait automatiquement feu...
C'était un jeu pour lui il faisait donc passer ses mains sur les murs de la maison en s'avançant vers moi et l'enfant .
Je n'avais jamais croisé ce démon auparavant mais il doit avoir un pouvoir puissant.

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant