1 semaine vient de s'écouler depuis la fuite du petit groupe de survivant face à l'auteur. Les autres en ont bavés aussi mais il est l'heure de revenir dans leur bonne vieille ville.
Moi : Hahaha. J'espère que vous vous êtes bien amusés.
Aoi : Mise à part le fait que vous nous avez détruit une semaine pour faire du sport tout le temps.
Murata : Excusez nous mais là vous êtes bornés.
Moi : Au moins Giyu aura de bon élément enfin hihi.
Sanemi : On va te tuer un jour.
Moi : Si jamais je meurs. Votre monde disparaîtra avec moi.
Nezuko : Ce n'est pas un peu extrême ?
Moi : Non. C'est de la logique.
Gyomeï : Oh bouddha...
Nakime : *murmure* J'espère que Lucas va bien..
Moi : Vous allez reprendre les cours comme d'habitude mais j'ai quelque chose de très marrant pour vous.
Sanemi : Et c'est quoi ?
Moi : Voilà le but du jeu. Une fois votre pied poser sur le sol. Votre but va être de retrouver les 4 petits cloportes qui m'ont échapper.
Doma : On a quoi en récompense ?
Moi : Je vous accorderai le voeux de votre choix. Aussi bizarre soit-il. Bien sûr me tuer ne marche pas ni autre chose me visant obligatoirement donc Gyutaro enlève cette idée d'enlever mes pouvoirs car ça ne marchera pas.
Gyutaro : Tss.
Obanai : Et on doit avoir les 4 ?
Moi : Absolument. Si vous en avez que un seul sur les 4 et bien protéger le de vos adversaires.
Tanjiro : C'est horrible pour eux mais n'importe quelle voeux...
Kanao : Ce serait merveilleux..
Moi : *pense* Une fois que je les aurai récupérer. Une petite correction s'imposera.
Tengen : Les filles ?
Les 3 femmes : Oui ?
Tengen : L'heure de la chasse à sonner. Ce vœu est pour nous.
Sanemi : Il est pour moi.
Moi : *pense* Qu'ils sont influençables. Tout ça pour un vœu qui leur apportera rien de spécial.
Le bus arrive devant la ville et dès que le bus ouvre les portes. Tout le monde sort rapidement et fonce dans la grande ville à la recherche des fugitifs.
Nakime : Ilyaisse..
Ilyaisse : Oui je suis d'accord avec toi.
Nakime : Mais j'ai rien dis.
Ilyaisse : Je l'ai déduit. Appel Lucas rapidement et préviens les.
Nakime : Oui.
Lucas : *decroche* Naki ? Ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles.
Nakime : Lucas. Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails mais tout le monde vous cherche à cause d'une idée tordu de l'auteur.. toi et les autres devez vous cachez rapidement avant qu'on vous trouve..
Lucas : D'accord merci beaucoup Naki.. soit prudente.
Nakime : Toi aussi..
Lucas : *raccroche* Du coup..
Akira : On a tous entendu vu que tu as mis ton appel en haut parleur.
Lucas : Ah. Oups.
Rui : Je connais une très bonne cachette. Mais il faut être petit pour rentrer.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse