Selem aleykoum!
Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 10, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.
N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!
Bonne lecture
~~~~~
"J'vais t'dire la vérité, mon cœur est noirci et j'ressens plus rien"
L'amour n'existe pas...
Bismillah:
Et bam une gifle dans ma gueule il a pas peur le petit, je saute sur lui et je l'enchaîne, il crier en même temps et la porte était ouverte ducoup les voisins on tout entendu.
Il arrive à se mettre sur moi et a m'enchaîner de coups se chien, je me défendais comme je pouvais mais il est beaucoup plus lourd que moi se gros lard.
Et la quelqu'un l'enlève de moi et se met à l'enchaîner et quelqu'un d'autre s'approche de moi et me lève c'était moussa et ilyes.
Ilyes était entrain de taper l'autre et moussa ma aider à me relever, il ma ramener chez eux et il m'a soigner vite fait parce que je saigner un peu à la lèvre et j'avais un début de bleu sur la joue.
Moussa: je pensais tu savais te défendre
Moi: ouais mais j'ai encore mal a mon épaule
Moussa: ah, mais tu t'était fait quoi enfaite?
Moi: j'ai reçu une balle
Moussa: mmh
Moi: ah eh?
Moussa: ouais?
Moi: smeh pour la dernière fois...
Je déteste m'excuser ma hantise.
Moussa: t'inquiète j'aurais fait pareille sah
Moi: ...
Je savais pas quoi dire... ducoup j'ai rien dit.
Moussa: pourquoi il te tapais?
Moi: on c'est disputer devant des collègues à lui et il a pas aimer ducoup il m'a taper
Moussa: mmh fait attention c'est le premier jour et regarde si qu'il fait
Moi: je sais t'facon demain je vais à la villa je reste pas avec se fou
Moussa: ok, tu veux dormir ici?
Moi: nan t'inquiète je vais aller chez ma shab
Moussa: euh vas-y je t'accompagne
Moi: nan c'est bon-
Moussa: ta gueule
Ilyes est revenu juste après avec ma valise.
Moi: merci
Ilyes: t'inquiète, tu reste la?
Moussa: non elle va chez sa shab
Ilyes: beh vas-y selem ley
Moi: selem
On est donc descendu Moussa et moi, il tenait ma valise, on est repasser devant les tdm, Moussa les a selem et on a tracé. Arrivée devant le bâtiment je lui dit au revoir et je monte avec ma valise.
VOUS LISEZ
l'amour n'existe pas
Acakselem aleykoum je vous invite à lire mon histoire... avec un passer dure? un passer triste? je devrais être en colère? joyeuse? cette femme je la déteste, elle a gâcher notre vie, elle m'a rendu méchante, sans cœur, rancunière... je n'ai jamais ai...