1# Passer

2 0 0
                                    

Pdv externe:

La jeune Tp vivait au pars avant dans de sale quartier , elle vivait dans un petit appartement avec 8 autres enfants , l'appartement était sale remplie de déchet ,nourriture moisi , les murs étais en mauvaise états et l'odeur était nausée abonde, elle n'avais comme figure adulte seulement deux vielles personne qui l'avait trouver à la rue quand elle n'avait que quelque mois, personne ne savait vraiment d'où elle venait vraiment encore moins elle .

Après 5 ans à vivre dans cette environnement absolument pas propice à des enfants des assistantes sociales sont arriver la séparent de toute sa « famille » elle fut placer en famille d'accueil , puis changer plusieurs fois pour mauvais comportement, puis un an après sont Alter ne s'était toujours pas révélé se qui lui a compliqué la vie . Après quelques années elle avait maintenant 11ans elle fini par être adoptée dans un famille constituée d'une femme et sont mari ils étaient très aimant avec le jeune fille , ils avaient décidé d'adopter car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant a eu , un jour elle se réveilla en pleine nuit , sont alter se réveilla sans prévenir et la maison pris feu .. elle fut retrouvée dans les décombres sans la moindre égratignure, elle avait était la seule a survivre à cette incendie.

Tp vivat un enfer entant placer dans différente famille mais après plusieurs années , elle était de nouveau dans l'orphelinat quand une jeune dame décida de l'adopter, Tp arriva dans une jolie maison avec un frère ( Denki ) qui veiller sur elle comme sa propre sœur ,à c'est 13ans elle était déjà très intellectuel malgré les changements très fréquents d'établissement,mais elle n'utilisait pas sont alter depuis l'accident jusqu'à se qu'elle vit quelque chose à la télé qui changea sa vie , elle vit une vidéos d'un Hero souriant qui était en train de sauver une quinzaine de personne dans un incendie. Elle sentit des frissons en elle elle savait qu'elle voulais devenir comme lui et sauvait des gens, elle partager le même rêve que son frère , devenir une Héroïne.

Après quelques année elle allais rentrer au lycée de ses rêve Yuei un établissement formant les jeunes à devenir des héros professionnel, elle avait déjà passer l'épreuve avec facilité en utilisant peu son alter mes surtout sa force physique très développée. Maintenant elle attendait simplement la réponse qui changera à tout jamais sa vie.

Mon herisson a moi (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant