Chapitre 12

159 10 0
                                    

30 juillet 2023
PDV : Teressa Sanchez

Nous sommes deux jours après le Grand Prix de Spa , le week-end s'est très bien passé oscar enchaîne les podiums et Logan a de nouveau fini dans les points , je suis super fière d'eux.

Je suis revenue en Espagne à la maison car le summer break a commencé et pour ce jour spécial je tenais à être à la maison, car aujourd'hui cela fait 5 ans que j'ai perdu mes parents.

Pour moi le 30 juillet c'est la pire des journées car ca me rappelle quand on m'a appeler à 14:45 pour m'annoncer que mes parents avaient eu un accident de voiture et que ma mère était morte sur place et que le pronostic vital de mon père était engagé, je m'étais effondrée ce jour là.

Je suis  directement parti à l'hôpital pour pouvoir voir mon père une dernière fois mais c'était déjà trop tard mon papa avait succombé à ses blessures sur la route. C'était comme si mon monde s'était écroulé, le matin encore mes parents rigolaient, jouaient avec moi et trois heures plus tard, on m'annonce leur décès.

Aujourd'hui je compte aller leur rendre visite au cimetière, je n'ai pas la force de le faire mais je vais le faire car cela fait déjà 2 ans que je n'ai pas trouvé la force d'aller leur rendre visite. Je me sens coupable de leur mort, j'aurai du mourir mais pas eux.

Je me lève difficilement de mon lit, et vais dans la cuisine pour me préparer un café, car j'ai très mal dormi pendant que je prépare mon café je Check mon téléphone et remarque que j'ai trois appel manqué d'Oscar, je décide de l'appeler au bout de quelques secondes il décroche...

Oscar : coucou princesse ça va  bien dormi ?

Teressa : coucou osc, non je n'ai pas bien dormi et je ne vais pas bien et toi ?

Oscar : c'est aussi pour ça que je t'appelle princesse, sache que je suis toujours la pour toi , garde la tête haute tu en es capable.

Teressa : ooh Oscar je sens que je vais beaucoup pleuré aujourd'hui, j'aurai voulu que tu sois la avec moi

Oscar : moi aussi princesse mais le boulot continue pour nous mais reste forte d'accord, tu peux m'appeler quand tu veux je dois te laisser bisous princesse

Teressa : bisous osc

L'appel d'Oscar m'a fait le plus grand bien, il est toujours là pour me soutenir, je n'en ai pas parlé à Logan pour l'instant, juste oscar le sait.

Après avoir terminé mon café je décide d'aller prendre une douche et de me préparer pour aller visiter mes parents au cimetière. Au bout de 2 heures je suis enfin prête, j'ai pris ma douche séché mes cheveux, et je me suis habillée toute en noir.

J'étais sur le point de sortir quand ça a sonné à ma porte, je suis partie ouvrir et j'ai découvert Logan habillé également toute en noir devant moi...

Teressa : Lo..Logan qu'est-ce que tu fais ici

Logan : oscar m'a expliqué Teressa et je ne pouvais pas te laisser toute seule dans une journée aussi difficile que celle-ci

Sur ces mots je me suis jetée dans ces bras, j'avais énormément besoin de lui aujourd'hui, il m'a serré fort contre lui et moi j'ai commencé un peu à pleurer.

Teressa : me..merci d'être venu Logan

Logan : y'a pas de quoi Teressa, tu partais quelque part ?

Teressa : j'étais sur le point de partir au cimetière..

Logan : aller viens je t'accompagne, on va le faire ensemble d'accord

Il m'embrasse sur le front, je prend mes dernières affaires et nous sortons de ma maison, je monte dans sa voiture et on se dirige d'abord chercher des fleurs puis je lui guide la route pour le cimetière. Arrivés il se gare devant le cimetière et c'est la que je lui dis..

Teressa : je ne vais pas y arriver Logan, ça me rappelle trop de choses

Il me prend les mains et me force a le regarder dans les yeux, j'étais au bord des larmes..

Logan : tu n'es pas seule Teressa, on va le faire ensemble d'accord

Je hoche la tête il descend de la voiture et viens de mon côté, il m'ouvre la portière et me tend la main , que je prends volontiers, on prend également les fleurs et direction la tombe de mes parents.

Arrivés devant la tombe de mes parents je leurs dépose mes fleurs, nettoie un peu leurs tombe car ça fait 2 ans que je ne suis pas venue, il y avait énormément de mauvaises herbes.

Teressa : je m'excuse papa et maman de n'être pas venue vous rendre visite pendant 2 ans, mais je n'avais pas la force, vous me manquez tous les jours je vaudrai retourner en arrière et changer les choses pour que vous soyez encore en vie

Je me mets à pleurer, Logan viens me prendre dans ses bras et me réconforte après m'être calmée un peu je me tourne vers les tombes de mes parents leurs fait mes au revoir et nous sortons du cimetière ensemble avec Logan.

Arrivés chez moi, je dis à Logan que je vais vite aller me changer, il hoche simplement la tête. Je monte me changer dans quelques choses de plus casual et redescende à côté de Logan, je me rend compte qu'il se fait un peu tard donc je lui propose...

Teressa : reste ici pour ce soir Logan tu pourra dormir dans la chambre d'ami si tu le veux

Logan : d'accord pas de problème Teressa

Nous commandons à manger, nous mangeons en regardant un film, ça m'a fait un bien fou que Logan soit là aujourd'hui avant d'aller nous coucher je me tourne vers Logan il me regarde et je lui dis...

Teressa : merci d'avoir passé la journée avec moi Lo ça compte énormément pour moi, tu m'a réconforté, tu as réussi à me faire sourire,tu as sûrement laissé ton travail pour venir merci Lo je t'aime

Logan : je serai toujours là pour toi, tu compte plus que tout le monde pour moi donc le travail n'a pas d'importance tu avais besoin de moi et bah je suis là moi aussi je t'aime Te

Et sur ça nous montons dormir, je suis hyper chanceuse d'avoir Logan dans ma vie il compte plus que n'importe qui pour moi.

________________________________

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?

Voici le chapitre 12 j'espère qu'il vous plaira

Un chapitre assez triste mais j'adore la complicité entre Logan et Teressa durant ce chapitre

Xoxo 😘

                                                                        A🫶🏻

Come back home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant