Le prophète صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ a dit :
« Visitez les tombes, car elles vous rappelleront l'au delà »Rapporté par Muslim numéro 978
-------------------------------------------------------
Cette histoire, c'est mon histoire
Cette histoire représente le moyen de m'évader.
Le moyen de me sauver.
C'est mon histoire.
Assalam wa3leykoum, je me présente, je m'appelle Jannat, et j'ai 19 ans.
Je ne suis pas une écrivaine de qualité.
Juste une femme qui écrit son histoire dans le but d'aider les autres.
Et cette histoire, c'est mon histoire.
Je vis seule avec ma mère. J'ai deux frères et une sœur, tous les trois mariés. On a beaucoup d'années d'écarts dans la fratrie, et je suis la dernière. Quant à mon père, il s'est éteint à l'âge de mes 14 ans. Allah y rahmo.
Physiquement : je suis assez petite de taille, yeux marrons et je suis voilée, la peau mate. Le physique typique d'une maghrébine.
J'ai décidé de retranscrire ma vie, avec une dose d'imaginaire (pour que ça soit plus fun).
Cette chronique est donc basée sur des faits réels, mais de nombreux passages sont fictifs.
Merci de rester respectueux dans les commentaires, toute critique pour améliorer mon écriture est la bienvenue. En revanche tous dénigrements envers les personnes citées dans cette histoire ne seront pas acceptés.
Qu' Allah azzawajel ouvre le paradis à tous les musulmans, qu' Allah nous guide vers le droit chemin, Qu' Allah vienne en aide aux peuples souffrants de l'injustice du monde.
A toutes celles qui ont grandi sans leur père
A toutes celles qui ont subis des agressions
A toutes celles qui ont été victimes de violence
A toutes celles qui cherchaient seulement à être aimées
A toutes celles qui ont besoin d'amour.
Je vous aime
--ℑ--
VOUS LISEZ
Jannat
RomanceParce que cela vie n'a jamais cessé de nous sourires, Parce que les blessures méritent le temps d'être soignées, Parce que j'en vaux la peine. Cette chroniques basée sur de faits réels comporte de nombreux événements fictifs.