Chapitre 34:on aurait pas dû

61 0 0
                                    

LE LENDEMAIN MATIN:

PDV MATHÉO:

Le lendemain, à l'infirmerie, alors que le soleil venait de se lever, je fus réveillé par les rayons du soleil levant. Je me redressa sur mon lit et regarda autour de moi. Je vis que les autres étaient toujours en train de dormir. Je pris un instant et repensa à hier. Après que Tp et Tom eurent pris la fuite, le père de Ron entra car il avait entendu du bruit venant de cette salle. On ne lui sera jamais assez reconnaissant d'être arrivé à temps pour nous sauver, car certains d'entre nous ont eu des blessures presque mortelles et d'autres ont frôlé la mort. J'étais tellement perdu, j'étais comme perdu dans un brouillard sans issue, tout était flou dans ma tête. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment tout cela était arrivé. Petit à petit, pendant que les autres se réveillaient, l'infirmière arriva.

Infirmière:vos blessures ont guéri pendant la nuit vous pouvez retourner en cours !

Puis elle repartit, chacun d'entre nous se regardant dans le blanc des yeux en attendant que quelqu'un dise quelque chose.

Hermione:vous..vous allez bien ?

Draco:on s'est fait trahir par notre meilleure amie puis on a frôler la mort comment veux tu qu'on aille bien au juste ?

Hermione:désolé c'était une question idiote..

Soudain le professeur McGonagall fit son apparition dans l'infirmerie

McGonagall:bien maintenant que vos os et vos blessures sont réparé vous allez m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé hier !

Tout le monde se regarda sans rien dire

McGonagall:alors ? Quelqu'un doit se dévouer !

Mathéo:je vais tout vous raconter,hier Tp a appris par mon frère..

Tout le monde:ton frère !?

Mathéo:oui..Tom est mon frère caché..

Tout le monde se regarda bouche bée et les yeux écarquillés

Mathéo: Au début, nous ne devions pas nous revoir, lui et moi, mais il a fait son apparition et a tout fait pour se rapprocher de Tp afin qu'elle l'aide à faire revenir les ténèbres. En effet, Tp est l'héritière du trône de mon père, et elle seule peut ramener les ténèbres, comme le prédit une prophétie. Nous sommes donc partis la chercher pour l'arrêter, pour empêcher que cela se réalise. Cependant, Tp s'est alliée à Tom, et ils nous ont piégés. Ils ont appelé des Mangemorts pour nous tuer, puis, une fois le combat commencé, ils se sont transplanés.

McGonagall:où sont t-ils parti ?

Mathéo:il y a qu'un seul endroit où ils peuvent aller c'est le manoir des jedusors..

McGonagall:je vais prévenir les gardiens d'askaban pour qu'ils aillent les chercher et que Tp et Tom soit viré définitivement de cette école

Hermione:professeur que vont ils leurs faire ?

McGonagall:probablement rien de bon..

PDV TP

Le lendemain matin, alors que le soleil venait de se lever, je me suis réveillé. Je me suis levé et suis allé m'habiller. Ensuite, je suis allé fumer une clope sur le balcon. Quinze minutes plus tard, Tom s'est réveillé et m'a rejoint sur le balcon. Il m'a pris par les hanches par derrière et m'a embrassé dans le cou.

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant