J'en achèterais des milliards juste pour lui demander de me les accrocher.
Chaque nouvelle heure que fera le monde sera une occasion de plus pour le lui redemander.
Je lui demanderais mille fois de m'attacher ce petit bracelet porteur de Vie juste pour que ses doigts m'effleurent une fois de plus.
Je lui tendrais ma main, dans une demande ambiguë, pour qu'il la prenne avec autant de tendresse que ses yeux en ont fait preuve.
Si j'en avais le pouvoir, je remonterais le temps jusqu'à ce que cette soirée soit définitivement gravée dans ma mémoire.
Je graverais avec la plus douce des plumes ses mots qui m'ont touchés,
Et parlerais aux étoiles pour leurs dire à quel point ses pansements sont plus doux que le sucre,
Que sa veste a su faire rougir mon cœur noircit,
Que ses paroles m'ont envouté,
Et que son intention paraît plus respectueuse que tous ceux qui ont osé prétendre à entrer dans mon cœur.
J'en achèterais des milliards juste pour lui demander de me les accrocher,
De ses grandes mains, m'effleurer.
Je lui tendrais ma main, dans une demande ambiguë, juste pour voir ses joues rougir tendrement de nouveau.
Si j'en avais le pouvoir, je deviendrais la meilleure humoriste pour que son rire puisse à jamais bercer mes oreilles et que ses yeux deviennent ma plus belle constellation.
Je lui laisserais mes faiblesses entre les mains pour qu'il en fasse de l'or,
Et lui ferait visiter mon cœur comme il m'a fait visiter le sien.
J'écrirais des poèmes en son honneur autant de temps que le soleil fera briller ses cheveux or, en espérant que l'orage attendra la mort de nos âmes."
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à liker pour me montrer votre soutien !
J'ai hâte d'avoir votre avis mes petites étoiles !
Instagram : awolfflying_author
Tik Tok : butterfly_love_books
VOUS LISEZ
Vie
ContoVoici mon deuxième livre, au contraire de mon premier livre, celui-ci traite de sujets plus joyeux. Les histoires tiennent généralement en un chapitre. Il y aura des histoires et des textes tout droit sortis de mon petit imaginaire. ça sera un peu c...