le commencement

6 0 0
                                    

Quelqu'un me prend dans ses bras par derrière et je regarde, c'était Ray mon mari et je sourire.

- salut mon amour.
-mmm, salut..

Je sourire en entendant sa petite voix.

-mmm, tu fais quoi mon cœur..
-oh j'allais raconter mon histoire.

Ray me regarde en haussant les sourcils.

-a qui ??
-a oui tu ne sais pas, mais a ces chers lecteurs qui vous lire cette histoire.
-tes bizarre mon cœur.
-je sais je sais mais bon.

Je sourire et vous regarde.

-je m'appelle konogan et commençons cette histoire mes chers lecteurs.

~~~

C'était une nuit plutôt calme, je me réveille avec une légère mal de crâne, je me tenais la tête en me levant avec ma main de libre.

-où suis-je ?

Je disais cela légèrement à voix haute, je me lève et de regarder autour de moi.

-une forêt, mais pourquoi suis-je ici ?

Je regarde le sol et de ramasser ma broche et de la mettre dans mes cheveux et d'essuyer mon kimono noir et peux de violet.

-bon commençons à marcher ça serait cool.

Je commençais a marcher lentement pour regarder ses arbres autour de moi et de sourire en voyant cette nature si magnifique que je ne pouvais pas faire de mal a cela.

Je touche légèrement mon ruban frontal pour bien l'attacher sur mon front, je regarde mon collier en forme de croix rouge (je ne suis pas catholique ou autre religion, pour vous prévenir avant d'avoir des messages sur cela), je trouvais se collier joli.

Je remarque que sur mes poignées qui allait sur mon coude j'avais des bandages, je ne fessais rien car je ne voulais pas les enlever, je ne savais pas pourquoi mais bon je suivais mon esprit.

Je continue à marcher en regardant la nature autour de moi pendant un bon moment avant et de voir un village droit devant moi, je marché vers se village avec un pas rapide.

Je rentre dans le village en regardant les villageois qui anime se village, il y avait des bijoutier, des fleuristes, des boulenger ect, des choses basique comme on dit pour avoir un bon village, je sourire en marchant.

En marchant en regardant les villageois, ils sont restés sur leur activité et ne me regardent pas, je me dis qu'ils sont trop occupés pour ne pas voir un voyageur qui est arrivé.

Je marche pendant un moment dans se village, je vois une enfant s'approcher de moi, je ne sais pas pourquoi elle vient vers moi et elle s'arrête devant moi.

-vous ait qui monsieur ??

Je réfléchis vu que j'avais perdu la mémoire mais en me souvenant la seule chose que je souviens était mon nom.

-je m'appelle konogan et toi petite ?
-je m'appelle Brunehilde.

La petite sourit joyeuse, je regarde ses habits, elle est habillée d'un kimono usé d'une couleur violet clair, ses cheveux de couleur brun foncé, des bottes noires qui est a sorti avec sont kimono avec une broche en forme de papillon dans ses cheveux, un collier noir très jolie sur elle.

J'entends des bruits de pas comme si quelqu'un court vers moi et la petite, je tourne mon regard de la petite pour regarder derrière elle pour voir une femme courir ici et là petite se tourne.

-Maman !!
-mon ange.

La femme donc sa mère la prend dans ses bras et elle me regarde en agrandissent ses yeux comme si elle était choqué et quelle avait peur, la mère recule d'un pas et de crié.

-Le monstre et de retour !!!!

Elle s'enfuir avec la petite dans ses bras, les villageois me regarde avec de la peurs et du choqué et ils font la même chose que la femme donc ils court a tout vitesse pour s'éloigner de moi.

Je ne sais pas pourquoi ils s'enfuir de moi et que cette femme a dit "monstre" sur moi.

La petite me fait un enrevoir de la main et je lui fais aussi enrevoir de la main, elle était mignonne comme petite, je regarde tout les villageois qui sont partis très loin en sortant du village.

Je marche dans se village qui est devenu vide, je prends une pomme qui était la sur un stand et de la manger en marchant pour trouver un endroit où je pourrais passer la nuit.

-bon je pense que je vais prendre une maison a quelqu'un pour juste cette nuit et de partir demain matin.

Je me dis cela a voix haute, je terminé de manger la pomme et de la jeté au sol, je trouve une petite maison plutôt sympa de l'extérieur et je rentre pour voir beaucoup de choses très sympa pour y vivre pour une seul personne.

Je m'assois sur un lit plutôt un peu dur et je m'allonge dessus.

-bon je vais essayer de dormir un peu, manger une simple pomme dé mon réveil n'était pas vraiment idéal mais je verrai demain matin.

Je regarde autour de moi et de fermer mes yeux délicatement et de finir a dormi complètement.

{POV du narrateur}

Pendant cette nuit, les animaux sauvages comme domestiques sont entrain de se balader dehors dans cette nuit nocturne très belle avec c'est étoiles dans le ciel et ses animaux qui se balade.

Le corps de konogan était tranquille et paisible au moment de la nuit, il ne se souvenait de rien à par son nom mais pourquoi cette femme l'avait appelé de monstre ?, très bizarre pour lui, les autres villageois c'était aussi s'enfuie de lui mais pourquoi la petite, Brunehilde avait pas peur de lui ?, les villageois savent quelques choses sur lui qui ne se souvient pas ?, mais bon cela était fort possible mais oublions cela et restons concentré sur konogan et peut être là petite ? Mais vous verrez se qu'il va se passer le lendemain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu cette partie, je ferai que des POV du narrateur donc moi et de konogan mais si vous voulez des autres personnages dites le moi.

Et la petite vous verrez, il va se passer plusieurs choses avec cette petite dans tout les chapitres ou vont aller la voir ou pas ◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡, je vous laisse la surprise.

Trop de mots pour un chapitre pour moi TvT, je suis vers 1030 alors que je fais que du 400.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La lune qui perd la mémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant