Rappel :
A : Je comprenais que tu sois énervé et déçu de moi mais ça m'a tout de même blesser , j'ai pensé que je t'avais perdu pour de bon donc j'ai arrêté de penser aux conséquences et j'ai déconné . Et puis quand je t'ai vu à l'hôtel , j'ai su que c'était Val qui était venu te chercher et je me suis embrouillé avec lui .
Quel était cette fameuse dispute entre Angel et Valentino ? Et Comment s'est-elle terminé ?
PS : ce chapitre se passe après le chapitre 5 "Bienvenue en Enfer"
_________________________________________
La nuit qui suivie l'arrivée de Shi , Angel fût bien décidé à aller confronter Valentino . Il savait que c'était lui qui avait causé la mort de Shi , Valentino avait brisé leur promesse et il voulait le faire payer pour ça . Angel quitta l'hôtel en toute discrétion et se dirigea vers les studios pornos . Une fois arrivé , il poussa violemment la porte et se mit devant le vigile .
Vigile : Votre badge s'il vous plaît
A : Bouge j'ai pas le temps
Vigile : Votre badge
A : Mais tu me vois tout les jours !!! C'est moi Angel Dust !!!
Vigile : Votre badge sinon je vous met un coup de pied dans le cul pour vous faire dégager
Il sortit son badge énervé
A : Ça te va comme ça du con ?!
Vigile : Allez y
Il passa en rangeant son badge en étant toujours énervé . Il était tard alors personne n'était en train de jouer , Valentino ne pouvait être qu'à un seul endroit . Il se dirigea vers la loge maudite et ouvra la porte . Valentino était là , allongé dans son petit canapé entrain de boire un cocktail en peignoir.
V : Angel cakes ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Il se leva et alla à son bureau , versa de l'alcool dans un verre et s'approcha d'Angel
V : Je te manque c'est ça ? En tout cas je suis heureux que tu sois venu me voir .
Il posa sa main sur son épaule et lui tendit la boisson
V : Viens donc boire avec moi
Angel repoussa sa main et fit tomber le verre qui se cassa immédiatement . Valentino perdit son sourire et partit de nouveau à son bureau
V : Evite de faire ça s'il te plait , Je n'ai pas de verre à l'infini tu sais . J'en casse déjà bien assez comme ça .
A : Fait pas l'innocent
Valentino se tourna étonné
V : De quoi tu parles mi amor ?
A : Shi ça ne te dis rien ?
Il s'alluma une cigarette et commença à fumer
V : Shi ? un de mes employés ? Non .... Un de mes plans Q ? Non plus .... Hum non je vois pas . Ah je sais ! C'est un des gars que j'ai viré la semaine dernière et tu m'en veux c'est ça ? Je peux le rappeler si il te procure tant de plaisir chéri .
A : Mais non putain !!
Angel soupira et sortit une photo de sa poche . C'était lui et Shi lorsqu'ils étaient encore humains . Il s'avança vers Valentino et lança la photo sur le bureau . Il l'a prit et la fixa en même temps de fumer sa cigarette .
V : Ah mais oui je me souviens maintenant . C'est lui qui nous as fait nous rencontrer par sa connerie . Et du coup pourquoi tu me parles de lui ?
A : Tu m'avais fait une promesse !
V : Quel promesse ?
A : Quand j'ai accepté de travailler pour toi tu m'avais promis de ne pas lui faire de mal !
V : Oui et j'ai tenu ma promesse . Je ne te comprend pas Angie .
Valentino fumait et buvait son cocktail comme si de rien n'était , ce qui mit en rogne Angel .
A : ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT !
Il pris une petite caméra posé sur le bureau et la lança sur Valentino . Il se décala et réussit à éviter de justesse la caméra qui s'explosa contre le mur .
A : SI TU AS TENU TA PROMESSE ALORS EXPLIQUE MOI CE QU'IL FAIT EN ENFER !? JE SAIS QUE TU L'AS TUÉ IL N'Y A QUE TOI QUI LUI EN VOULAIT !! IL N'Y A QUE TOI QUI VOULAIT LE TUER !! TU M'AVAIS PROMIS QUE TU NE LUI FERAIT RIEN !!!!
Valentino était à genoux , dos à Angel entrain d'observer la caméra cassé . Il tourna sa tête pour le regarder . Il le regarda avec rage
V : Écoute moi bien Angel , tu as intérêt à arrêter ça tout de suite . J'en ai rien à battre de ton petit con , j'ai autre chose à foutre de ma vie . Alors si tu continue à t'énerver et à foutre le bordel dans ma loge , je te calmerai à ma façon .
Angel resta silencieux et baissa la tête. Valentino se releva , alla vers lui et lui caressa la joue
V : Je sais que tu tenais à lui mi amor et je sais que tu as du être choqué de le voir ici . Je suis désolé pour toi mais je t'assure que je n'ai pas quitté les studios .
Angel releva la tête et le regarda avec haine
A : Fait pas le gentil avec moi . Je sais comment tu es , tu en as rien à foutre de ce qu'il peut m'arriver du moment que je te suis toujours efficace et que je fais ce que tu veux . Tu n'oublie jamais les personnes qui se mettent contre toi et tu es prêt à tout pour les faire payer . Tu n'est qu'un hypocrite ! Un connard de merde !
Valentino lui mis une énorme gifle et Angel vola à travers la pièce . Il pris ensuite un pistolet , s'essaya sur son torse et lui enfonça le pistolet dans la bouche . Angel se débatta avant de se faire attraper par le cou .
V : Je vais te l'expliquer plus clairement. Tu me reparle 1 seule fois de cette histoire, je te bute . Tu prononces son nom , je te bute . Tu continues à faire ton rebelle , je te bute . Tu n'as pas ton mot à dire , je suis ton chef donc tu m'écoutes . Comme tu l'as dit je déteste les gens qui ne sont pas de mon côté et je n'hésite pas à les faire payer .
Des chaînes apparus sur le cou et les bras d'Angel . Valentino se déshabilla sous le regard choqué d'Angel .
V : Si je t'entends dire un mot je te coupe les couilles et je t'offre aux anges à la prochaine exécution.
Angel passa encore une nuit horrible à cause de Valentino . Il se pris des coups , des morsures et se fit pénétrer à répétition . Mais malgré ça, il ne pût refoulé sa haine contre Valentino , il était persuadé qu'il était l'assassin de Shi , il comptait bien le faire payer pour avoir trahi leur promesse . Il allait venger Shi .
VOUS LISEZ
I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )
Fanfiction" Tu n'est qu'un abruti Anthony ! Tu mérites ce qui t'arrive ! " On ne peut pas retirer les mots que nous avons dit ni ce qui arrive par la suite . Les remords sont là . Ils ne partiront pas Shi et Anthony ne pourront jamais vivre ensemble sur ter...