Chapitre spécial #7 : Mariage

30 4 0
                                    

Angel et moi avons fait l'amour, avons traversé beaucoup d'épreuves et avons construits une famille en adoptant Elly mais il manque quelque chose dans notre vie de couple . Ça fait un moment que j'y pense . Il est mien mais je veux qu'il le sois pour le restant de ma vie ou plutôt ma mort . Alors j'ai tout préparé , j'ai du me cacher d'Angel mais aussi d'Elly sinon elle allait lui répéter et ma surprise serait gâchée . C'était assez compliqué mais j'ai réussi à tout préparer et commander . J'ai eu pas mal de problèmes car la livraison en Enfer est merdique et souvent le colis est voler avant d'arriver à destination. Après avoir tout reçu , j'ai parlé de mon projet à Charlie qui a sauté de joie . J'ai aussi mis Cherri dans la confidence et elle a accepté de jouer le jeu . Alors aujourd'hui , Angel partit avec Cherri . Husk et Niffty m'ont amené dans un magasin possédant des tenues classes . Avant que je partes , Charlie m'a dit que Vaggie , les autres et elle s'occupaient de préparer la surprise .

H : Tu trouves ?

S : Ya rien qui me va !

Niffty arrive en courant avec un costume vert dans la main

N : Et celui là alors ?

S : La couleur est immonde !

Niffty part en courant vers les rayons . Au même moment je reçois un message de Cherry .

Cherry :
On est partis du bar, on est en direction de l'hôtel

S : Ils ont déjà terminés c'est une catastrophe

Niffty revient de nouveau avec un costume

N : Et celui là ?

H : Niff y'a des trous !!!!

S : Bon laissez tomber , on doit rentrer à l'hôtel . Tant pis je ne serais pas classe

Nous nous dirigeons vers la porte quand je m'arrête devant un ensemble.

H : Shi qu'est-ce que tu fais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H : Shi qu'est-ce que tu fais ?

S : C'est ça qu'il me faut !

H : Quoi ? ça ? Tu es sur ? ce n'est pas un costume pourtant ...

S : Je sais mais c'est ça que je veux !

Je prend l'ensemble et vais l'essayer dans les cabines .

S : Alors vous en pensez quoi ?

N : Ouh ~ Bad boy ~

H : Ça te va bien

I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant