POV Lenie:
Nous étions 6 ans après la star académy et la tournée, j'avais lancé ma carrière musicale qui était un énorme succès, après la tournée on a tous pris un chemin différent tout en se croisant de temps en temps. Malheureusement à cause de la distance, Héléna et moi commençaient à nous disputer à longueur de journée et ça ne s'améliorait pas au fur et à mesure du temps donc à contre cœur nous avons décidé de nous séparer ça n'a pas été facile car ce qu'on ressentait était réel mais pour notre bien il le fallait.
Deux ans plus tard j'ai rencontré un homme blond aux bleu du nom de Mathéo nous vivions un « parfait amour » ,malgré que je ne ressentais pas la même chose que ce à quoi je m'étais habitué avec Hélé ,mais un jour, il est revenu d'une soirée totalement bourré. Il est arrivé dans le salon en titubant et avec force m'a tourné de sorte à avoir accès à mes lèvres pour m'embrasser fougueusement, baiser auquel je répondais puis tout c'est accéléré, il nous a conduit jusqu'à la chambre et a commencé à me déshabiller.
À ce moment là je sentais que je n'étais pas prête à faire quoi que ce soit, c'était ma première fois et je ne voulais pas qu'elle se passe maintenant. J'ai essayé de lui dire et de lui demander d'arrêter mais il n'écouter pas un traitre mots de ce que je lui demandais et continuait à faire ses affaires jusqu'à tard dans la nuit.
Quand il eu enfin fini ce cauchemar et qu'il fut endormi j'allais jusqu'à la salle de bain et prenait une dizaine de douche pour m'enlever cette sensation de saleté sur le corps mais sans succès alors j'enfilais un jogging et un ancien t-shirt amples de la star ac et alla me coucher sur le canapé .Le lendemain matin alors que je me réveillé avec une nausée atroce, j'eu l'instinct de faire un test de grossesse que j'avais dans mon meuble de salle de bain au cas où et au bout de 10 min mon monde s'écroula. J'étais enceinte. À ce moment là deux sentiments me transperçaient le cœur : la joie d'avoir un enfant mais aussi la tristesse car je savais pertinemment que lui n'en voudrai pas et que je voulais pas qu'il ai une figure paternelle comme lui car malgré qu'il soit attentionné devant les autres, quand on était seule c'était une toute autre histoire il me faisait vivre un enfer.
Mais je ne pouvais pas lui cacher un tel secret alors je pris mon courage à deux mains et attendit qu'il se réveille pour le lui annoncer. Une bonne heure plus tard alors qu'il était en train de finir de manger devant la télé, je pris mon courage à deux main et le lui annonça et comme je l'avais prédit il plus que mal réagi et il a commencé par faire tomber la télé par terre, faire un trou dans le mur puis a renversé tout ce qu'il y avait dans son champ de vision jusqu'au niveau de l'entrée ou j'ai eu juste le temps de lui claquer la porte dans le nez pour que je soit pas la prochaine et je pris la fuite uniquement munie de mon téléphone et du test pour me rendre chez celui qui habitait à quelques minutes de notre appartement et qui pourrait m'aider à trouver une solution : Drebril.
Il devait être 7h30 quand je me pointa devant sa porte et tambourinais dessus pour qu'il puisse m'ouvrir au plus vite.
J'arrêta seulement quand j'entendais les clés se tourner dans la serrure et que je vis mon âme sœur amicale avec la tête du matin encore endormi. Quand il me vis, il réagi comme si une décharge électrique venait de parcourir son corps au moment où il vis mon visage puis il vint poser ses mains sur ce dernier pour enlever des larmes qui perlait sur mes joues que je n'avais aucunement senti pendant ma course. Il posa ensuite sa main gauche sur mon omoplate gauche pour m'inciter a entrer au plus vite.————-/————-
Arrivée dans le salon il s'assit et m'incite à faire de même en m'ouvrant ses bras pour que puisse m'y blottir et donc vider mon sac bien trop lourd pour moi. Pendant près de vingt minutes je ne cessait de pleurer à chaudes larmes dans les bras de Djebril pendant qu'il me caressait les cheveux et resserra ses bras autour de moi pour me montrer qu'il est la et qu'il ne me lâchera pas. Au bout d'un moment il brisa le silence qui s'était installé au fur et à mesure que mes sanglots diminuaient:
VOUS LISEZ
Retrouvailles inattendues
FanfictionUne autre petite histoire Hélénie 6 ans après la star académy ☺️ Excuser-moi pour les fautes d'orthographe 🙏