Chapitre 8

5 2 0
                                    

Après la fin de la séance, nous avions rangé le poste, c'est-à-dire, les extincteurs, les drapeaux et les panneaux. La soirée c'était bien passé, nous avions mangé qu'entre nous ce soir là, ce qui ne sera sans doute pas le cas ce soir ou demain soir. 

En tout cas, ce matin, j'ai du me lever, après nous avions rendez vous au poste qu'à 9h, ce qui n'était pas très tôt, j'ai déjà du être en poste beaucoup plus tôt, comme par exemple durant la semaine des 24h du Mans. 

En général, même si nous avons rendez-vous à 9h, on y est avec cinq, dix minutes d'avances pour être sur d'avoir le temps de tout mettre en place. Et après, on doit attendre une bonne heure avant que les premières voitures roulent sur la piste. 

J'avais déjà fait mon petit déjeuner et j'allais rentrer dans mon camping car quand je reçu un message. Vu que j'avais laissé mon téléphone sur la table dehors, et surtout pour pas me mettre en retard, je partis d'abord au toilette et me changea juste après avant de regarder mon téléphone. 

Vu que nous étions en poste le matin et qu'il ne faisait pas très chaud, j'avais mis un legging et non un short avec un tee-shirt pour être à l'aise sous la combinaison. 

En réalité, je n'eu pas le temps de regarder mon téléphone avant de me rendre à mon poste. J'avais mis ma combinaison jusqu'à mes hanches, en laissant le haut pendre. En arrivant au poste, je mis mon sac à l'intérieur, avec ma veste de pluie. Je mis tout de suite le haut de ma combinaison et je mis ma veste juste après. 

Je pris également avec moi tout l'équipement, c'est-à-dire, mes gants, mon sifflet, un couteau et un crayon. J'avais également, dans les poches de ma combinaison, des bouchons pour mes oreilles au cas où. 

On partit, avec ceux qui était arrivé, mettre en place le poste, donc on emmena les extincteurs, les drapeaux aux deux endroits où il y avait des commissaires et on mit les panneaux à l'endroits qui était le plus visible par les pilotes quand ils sont dans la voiture, qui était donc l'endroit juste à côté de la cahute du poste. 

Ce n'est quand revenant de l'installation que j'eu enfin le temps de regarder le message que j'avais reçu. J'étais assise sur une chaise, entre mes deux amis, donc je ne devais pas forcément cacher ce que je faisais, en sachant qu'il y avait un mur derrière nous.

Comme hier, je fus étonnée de recevoir un message de Sebastian Vettel. Et comme hier également, il me demandait si j'avais besoin qu'il vienne me chercher.

"Hello Alizia !

I hope you're well ! As I remember, you're at your post this morning, so if you want to watch the race of F2 or the qualifications of F1 in the paddocks, tell me, I will come to get you !

Have a good race, hoping that there are no big accidents at your post today !

S. Vettel"

(Bonjour Alizia ! J'espère que vous allez bien ! Comme je me souviens, tu es à ton post ce matin, donc si tu veux voir la course de F2 ou les qualifs de F1 dans les paddocks, dit-le moi, je viendrais te chercher ! Bonne course, en espérant qu'il n'y est pas de gros accident à ton poste aujourd'hui ! S. Vettel.) 

Ali - Hum, Clara, Enzo ? ils se retournèrent vers moi, vous allez regarder la course de F2 ou pas au poste vous ?

Cla - Oui, je pense, j'enchainerais avec les qualifs de F1 !

Enz - Oui, j'ai le même planning que Clara, pourquoi ?

Ali - Oki, c'est juste que Vettel m'a proposé de venir me chercher, hier j'avais refusé, mais je voulais bien y aller aujourd'hui, mais j'irais pour les qualifs, je regarderai la course de F2 avec vous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La découverte des oubliées // O.P. 81Où les histoires vivent. Découvrez maintenant