Chapitre 7

47 2 1
                                    


Je reviens aujourd'hui (ça faisait longtemps haha) avec un nouveau chapitre. Je le répète encore une fois, mais mes uptades seront vraiment aléatoires, je sais pas quand sortira ce chapitre, alors pour le 8...

Petite mise au point. Parfois il m'arrivera d'écrire des petits chapitres (plutôt des bonus) lorsque l'envie m'en prendra. Ça a été le cas pour le petit chapitre précédent que j'ai renommé « bonus 1 ».

J'avoue écrire quelques petites scènes quand ça me vient alors ne vous attendez pas à une très grande progression dans cette histoire et j'en suis désolée.

Voilà, maintenant, ceci étant dit, je laisse place au nouveau (très court) chapitre.

Depuis quelques jours Barry et moi faisons équipe avec Léonard. Pourquoi ? Alors la... Je me pose la même question. Je sais pas ce qu'Allen a bien pût lui raconter pour qu'il accepte de dédier son temps à nous aider plutôt que l'inverse. Mais le fait est, qu'il est ici, en ce moment même, en train de faire son possible pour que je ne meurs pas ce soir.

Peut-être voulez vous le contexte ?

J'ai une barre de fer dans le bide, et dieu que c'est douloureux.

En ce qui concerne le « pourquoi elle me transperce le corps au lieu de faire ce pourquoi elle a été créée ».... Ça c'est une autre histoire.

Pour faire simple, on nous a chargé d'arrêter une bande de garçon (pas très gentils si vous voulez mon avis). Et contrairement à ce que je croyais, ce ne sont pas des métahumains, mais des humains aussi normaux que vous et... Vous. Ce qui les rend aussi forts (big up la barre de fer) c'est qu'ils ont consommé une drogue je crois, le Mirakuru. Je n'en sais pas plus à ce sujet là mais, d'après le professeur Wells, ça sent pas bon.

Maintenant que vous avez compris un peu ce qui se passe, reprenons là on s'est arrêté.

Je disais donc, la barre de fer dans l'estomac, un Léo plutôt en colère, un Barry pas plus calme et une Maureen au sol. Je pense qu'on est bon.

J'aurai voulu vous raconter ce qu'il se passe après ça mais disons que je n'étais pas en condition pout garder les yeux ouverts...

[POV extérieur]

« Léo : Elle va mourir ?

Caitlin : Seigneur ! Mais tu vas arrêter de poser la question oui ? Elle va s'en sortir. Elle doit s'en sortir. »

Bien qu'étant la plus optimiste des six, Caitlin avait ce regard « je suis inquiète mais je veux pas le montrer aux autres » collé sur son visage.

« Léo : C'est la première fois que vous avez affaire à ça ?

Barry : C'est la première fois pour elle oui.

Léo : Et toi ?

Barry : Je rentre rarement intact.

Léo : Répond-moi une bonne fois pour toute ! Est-ce que toi aussi t'as déjà eu affaire a une barre de fer planté dans le corps ?

Wells : Calmez-vous d'accord ? Tout le monde est inquiet pour elle et je sais ce que vous cherchez à savoir Léonard. Oui Barry a déjà été grièvement blessé, comme Maureen l'a été ce soir. Mais le rétablissement est propre à chaque individu. Ses blessures ont été soignés et son état est stable. Maintenant il nous est impossible de savoir quand ni si, elle se réveillera, cela ne dépend que d'elle.

Léo : Comment ça si ?

Joe : Léonard.

Léo : Comment ça, « si elle se réveille » ? Vous voulez rire ? Je croyais qu'il n'allait rien lui arriver. Vous m'aviez dit que si je vous aidais, si je l'aidais, il ne lui arriverai rien. VOUS M'AVEZ DIT QUE CETTE MISSION ALLAIT BIEN SE PASSER ALORS MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI ELLE EST COUCHÉE DANS CE LIT À MOITIÉ MORTE ! »

Personne n'osa lui répondre, ni même le regarder dans les yeux. Parce qu'il avait raison. Parce que Maureen n'aurait jamais dû se retrouver entre le vie et la mort à cause de cette mission.

Mais personne ne savait à quel point le Mirakuru était dangereux, à quel point les personnes qui se sont vu injecter ce sérum sont devenues invincibles.

Ils ont même dû se replier, fuir, lorsque Maureen a été blessé.

Et Barry s'en veut. Il s'en veut tellement de pas avoir réussi a la protéger, il s'en veut d'avoir dû fuir, d'avoir laissé des individus aussi dangereux dans la nature. Il s'en veut de pas avoir pu les arrêter, mais s'il n'a pas réussi à le faire... alors qui en serait capable ?

———————————————

Quelques heures sont passées depuis la dispute. Joe a dû retourner au boulot mais Iris a récupéré sa place auprès de Maureen. Rien n'a changer, son état ne s'est pas détérioré, mais il ne s'est pas amélioré non plus.

Caitlin, Cisco et le Dr Wells sont reparti travailler sur Dieu-sait-quoi. En vérité ils étaient perdus, incapables de penser à autre chose qu'à leur amie qui ne se réveille toujours pas. Ils devaient essayer d'arrêter les hommes qui lui ont fait ça, les monstres qui l'ont envoyé sur ce lit.

Léonard, lui, était adossé à l'embrasure de la porte de sa chambre. Impossible de savoir par le regard qu'il pose sur elle s'il se sent triste, coupable, ou en colère... Peut-être les trois ? Il n'a pas osé aller plus loin, il n'a pas osé se rapprocher d'elle. Avait-il honte ? Certainement oui.

Alors il fit ce qu'il savait faire le mieux : l'attendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good To See You Again. [Flash-FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant