Salut! je viens de finir ma bronzage, c'était génial. Là ! je vais allé me changer et après rejoindre les autres dans le salon. C'est bon, j'ai porté un p'tit robe d'été très cool, et que j'aime d'ailleurs. Il est midi et ma meilleure ami Fanta n'est toujours pas réveillée. Allons rejoindre nos amis dans le salon.
-Coucou la mifa! Momo ak Baba, thi loléne né, comment vous allez?
-Apart fatigué, on est tranquille, dit Momo.
-Et toi Baba?
-Comme Momo la si bien dit rek, appart fatigué, lepp nice.
-Donc c'est cool alors. Moi je vais me posé là! dans le canape ,qui est si doux et moelleux. Histoire de profiter de notre vacances.
-Sacré Soda, tu ne changes donc jamais, dit Momo, yaw dal ni rek.
-Mais Momo, c'est les vacances, on est en vacances , il faut profité boy!
-T'as parfaitement raison Soda, avoue Baba.
-Bah oui, regarde moi cette belle maison, ce n'est pas donnée à tous d'avoir des vacances comme ça. Je ne sais pas vous mais moi, je compte profitée a fond. Kén douma yakal, waw keuy.
-Toi alors , on dirait que t'as besoin de personne pour vivre ta vie, dit Momo.
J'en crois pas mes yeux, Momo et Baba mon laissée dormir seul dans ce moelleux canape. Ces deux gars sont vraiment des farceurs, ils m'auraient réveillées. J'ai dormi pendant deux heures de temps , de midi jusqu'a deux-heures. C'est pas grave, de toute façon dormir sur ce moelleux canape me faisait du bien . Mais il y'a beaucoup de bruit, on dirait que les autres sont réveillées et j'entends aussi la voie de Cheikh et de Massaer , ils sont arrivées. Je vous laisse , Fanta m'appelle pour le repas.
Mmmmm, le repas est très bon, thiébou diène bi nékhna trop! Cheikh et Massaer l'ont allées commander dans un restaurant avec sa voiture. En tout cas la dame , elle s'est vraiment cuisiné. Nous avions bus quelques choses de fraiche, et là on va tous se retrouvées dans le salon afin de continuer notre discussion. Je vous dit à tout à l'heure .
Bye!