Moi et ma famille

4 2 0
                                    

-Ecoute chérie... Tu es adoptée.

3 mots. Ce sont 3 mots qui m'ont détruite. 3 mots que je n'oublierais jamais. 3 mots que j'ai vu sortir de la bouche de ceux qui m'ont vue et faite grandir.

Moi, c'est Iris, j'ai 16 ans, et j'avais la vie la plus banale que l'on puisse avoir. Je n'étais ni la fille intelligente, ni la fille populaire. Je n'étais ni la fille chiante, ni la fille drôle. J'étais juste moi.

Depuis cette annonce, plus rien ne s'est passé comme prévu. Le lundi, à la reprise des cours, j'avais la tête ailleurs. Je retenais des larmes depuis quelques jours et ce secret me pesait. Je repensais à toutes ces fois où ils m'ont dit qu'ils m'aimaient... Est-ce qu'ils m'ont toujours menti?

Un peu dans mes pensées, j'ouvre mon casier, pose un ou deux livres et prépare mon cartable pour mon prochain cours.

Lorsque je referme mon casier, je peux apercevoir un sourire qui m'est familier : Arthur. Il a un si beau regard, que je ne pourrais éviter, mais comme d'habitude, il parle à toutes ces belles filles populaires...

Arthur, je le connais depuis déjà un moment. C'est mon ami d'enfance, et depuis que je le connais, je suis totale tombée amoureuse de lui, mais je n'ai jamais osé lui dire, de peur de me faire rejeter et que notre relation ne soit plus la même.

Après tout c'est normal, il est LE garçon parfait : blond aux yeux bleus, un sourire angélique, il est drôle, gentil avec les enfants et les animaux, et surtout il est bien bien bien musclé.

Enfin, j'arrête de le regarder et me tourne vers Elisa, ma meilleure amie, qui apparemment essayait de me parler depuis tout à l'heure.

-Alors comme ça maintenant tu m'évites, bah bravo!

-Mais non, tu sais bien que je ne t'evites pas!

-Bien sur que je le sais. Toujours aussi beau ton homme?

-C'est pas mon homme, je te l'ai déjà dit 1000 fois.

-Vu comment tu le dévore des yeux, on dirait. Tiens, le voilà qui arrive. Et surtout, ne fais rien de bizarre.

Je me retourne immédiatement et remarque que mon amie blaguait. Je râle un peu, puis vais en cours : Encore un cours de math ennuyeux à mourir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jusqu'à ce que l'on nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant