Le combat est fini et c'est une Victoire pour Kagura, elle c'était jouer leur vie avant le combat. Je regarde du côté de Sabertooth et voit le regarde de Sting il n'étais pas triste mais pas content on aurais dit qu'il en a rien a faire.
- C'est sur ce combat incroyable que s'achève la 2 ème journée de combat nous nous retrouverons demain. Annonce le présentateur.
Nous sortons du stade et retournons a l'auberge. Je vais prendre une douche en me demandant pourquoi Sting avais ce regard.
En sortant de la douche je voit Grey sur mon lit.
- Oh Grey qu'est-ce que tu fait là ?
- Il faut que je te parle.
- Ok attend je me met en Pyjama puis c'est bon. Il hoche la tête.
Quand j'ai fini je vais m'assoire près de lui.
- Il se passe quoi avec le mec de Sabertooth ? A cet instant je savais que lui mentire ne servirais a rien il me connais de puis trop longtemps et il voit quand je ment.
- Ça fait de puis la fin de la première journée que je suis amoureuse de lui enfin de puis la fin de mon combat.
- Ah ok...
- Et je sort avec lui...
Il y a un petit moment de silence.
- Tu fait ce que tu veut Mely t'es une adulte et je doit rien te dire mais je comprend pas pourquoi tu ne me l'a pas dit avant. Me dit il calmement.
- Tu étais tellement énerver quand tu a su qu'il a failli me tuer.
- Oui et je comprend pas pourquoi lui alors qu'il a voulu ta mort. Il commence a s'énerver mais je reste calm.
- Il a pas voulu il a pas contrôler sa force.
- Rien ne te dit qu'il avais pas l'intention de te tuer. De la colère monte.
- Il me la dit Grey et je lui fait confiance !
- Comment tu peut lui faire confiance alors que tu ne le connais que de puis hier !
- Tu ne peut comprendre tu ne sais pas voir ce que les personne autour de toi ressentent tu est trop bloquer pour le comprendre !
- Je suis pas bloquer !
- Alors dit moi pourquoi tu repousse toujours Jubia, de puis qu'elle est arriver elle te montre des signes il tu ne le voit pas où tu ne veut pas la voire mais tu l'a fait souffrir sans lui donner de réponse !
- Je lui donne des raiponse, et puis ce n'est pas le sujet la c'est toi et Sting !
- Non tu ne luis donne rien Grey et puis le sujet avec Sting est clos je fait ce que je veut !
- Pas a partir tu moment ou il veut t'a mort !
- IL NE VEUT PAS MA MORT GREY !
- MAIS TU N'EN SAIS RIEN !
- Tu sais quoi j'en ai marre pense ce que tu veut. Je me lève et me dirige vers la porte.
- Mely !
- Va te faire foutre Grey ! Je sort de la porte et voit les autres je les regarde puis je part et sort de l'auberge en pleurant.
Je vais dehors m'assoire sur un banc pas loin et commence a avoir du mal a respirer, mon cœur bas a tout rompre. Je vois quelqu'un arriver quand la personne s'approche c'est Lucy.
Elle s'approche de moi, je respirer toujours aussi vite.
- Calme toi Mely. Me dit Lucy calmement.
Je la regarde et elle me prend dans ses bras. Je continue a pleurer. Je n'étais pas super proche de Lucy mais je sais que je pourais toujours compter sur elle. Je respirais toujours aussi vite et mon cœur bat tellement vite qu'il va exploser.
- Mely respire ça va aller. Ça ne change pas. Elle appelle son esprit de la musique elle sais que j'ai un grand amour pour la musique surtout le piano.
- Tu peut lui chanter quelque chose de calm Lyra s'il te plais. Elle commence a jouer er je sens mon cœur et ma respiration ralentir. Après que Lyra ai fini nous rentrons toute les deux, elle ne m'avais pas poser de question et je lui en suis reconaisante.
En rentrant dans l'auberge je voit Grey assis au Bar avec Natsu et Erza je jette un coups d'œil puis je regarde Lucy.
- Je vais dormir, je suis fatiguer.
- Ok repose toi bien on ne fera pas de bruit alors.
- Merci
Je me dirige vers les escaliers.
- Et Mely ! Me dit elle
- Oui...
- Ça va aller ne t'en fait pas.
Je lui souris et je monte.
Dans mon lit je repense à ma dispute avec Grey et à ce que je lui avais dit c'est la première foit que je lui dit ça et que je me dispute autant avec lui. Je me remet à pleurer et m'endormit.
- Mely, mely faut ce lever. Me dit la voit de Wendy.
Après que tout le monde soit près nous partons vers le stade Grey était devant et moi je restais derrière. Je n'avais pas encore vu Biska de puis hier après le stade et j'espérais la voir avant le début des jeu.
YOU ARE READING
Fairy Tail: Amour et Amitié
FanficQuand j'étais petite mes parents ont été tuer par Deliora un démon du livre de Zeleph. Je devin orpheline quand Oul me trouva et fit de moi sa disciple mais après sa mort je parti avec Grey pour rejoindre Fairy Tail ma nouvelle famille.