le commencement de tousse mais pas de nous

924 16 2
                                    

L'entrée des 13 académicien se fera dans quelques secondes ils ne se connaissent pas mais tousse se tienne la mains en signe de soutiens car ils sont tousse dans le même bateaux.

Nikos:
- Nous avons tousse attendue ce moment, découvrir de nouveaux visages. Aujourd'hui leurs famille sont là pour les soutenir et surtout vous autres le public.

Le platos s'ouvre à nos académiciens. tousse avance de quelques pas tousse sont souriant leurs émotions se lise sur leurs visages ils sont stressé l'attente à étais longue pour eux ce moment ils l'attendez depuis plusieurs semaines

Nikos:
- voici nos 13 académicien pierre, Julien, axel, Louis, victorien, djebril, margot, Clara, Lola, Marie-Maude, candide, helena et enfin lenie.
Le public applaudissent  de toute leurs forces.

Ils regardèrent tousse leurs leurs video chacun leurs tour.
Une fois les shows terminé il prennent le bus direction damarie-les-lys pour découvrir leurs châteaux. Ensuite ils allèrent tousse se couchée pour être en forme pour leurs premières journées au château.

......

Une foit arrivé ils court tousse vers le château sauf helena qui préfère marcher elle se dit que le château ne va pas s'envolé. Ils étaient surexcité sur la la plus jeune lenie elle sauter partout. Leurs repas étaient déjà préparé ils ont eu des sushis pour se remettre de leurs premier prime.

------------------------------
Salut je sais que ce chapitre est petit mais je me suis dit que c'était un bon début disais moi si vous avez des idées pour les prochains chapitres d'ailleurs je l'ai ferais de plus en plus long ils faut juste attendre que l'inspiration vienne.

A plus tard😁

J'aurais Toujours Besoin de toi (Helenie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant