Au crépuscule

117 13 7
                                    


- Les gars, essayez pas les bars gays à Nice, ils sont nuls.

Grim avait simplement répondu à un de ces nombreux commentaires d'un viewer lors de ce fameux stream sur la chaîne du blond lors de leur voyage à Nice. Cherchant simplement à faire rire leur communauté et taire ces nombreuses emotes "GAY" présente sur le tchat dû à la proximité des deux jeunes.

Cette réplique était simplement là pour les faire rire.

Pourtant, du côté de Théo, seul un faux rire répondit à la blague de son meilleur ami. Il ne pouvait pas se permettre de rire à une blague qui n'en était pas une pour lui. Grim avait raison, les boîtes gays de cette cité des anges n'étaient pas terrible, l'ambiance dans celles-ci était plutôt lourde, la musique beaucoup trop forte pour parler à qui que ce soit et les boissons atrocement chères pour la qualité de l'alcool présent les cocktails.

Malgré tout ça, le jeune streamer avait quand même réussi à amener quelqu'un dans sa chambre d'hôtel pour la nuit. S'abandonnant le temps d'une soirée à la luxure et à la douceur des draps frôlant son corps épuisé. Se concentrant seulement sur les caresses habiles de son compagnon de nuit dont il ne connaissait pas même le nom. Il n'en avait pas besoin, il savait très bien qu'à son réveil, l'inconnu serait déjà parti, laissant la fraîcheur d'une matinée hivernale se faufiler au travers des draps laissant librement traverser la brise chatouillant son corps au passage.
Mais pour l'instant, la douce chaleur que lui offrait l'homme pour la nuit lui convenait parfaitement. Cédant au bout de quelques heures mouvementées au sommeil qui l'appelait depuis trop longtemps déjà dans les bras du brun. C'est donc dans le même lit qu'un inconnu qu'il se laissa disparaître pour une courte nuit de sommeil, s'imaginant avec une personne bien différente à ses côtés pour la nuit.

Ce n'est que quelques minces heures plus tard que le blond se réveilla, sans surprise seul, sous une légère lumière annonçant un soleil déjà haut dans le ciel. La sonnerie incessante du téléphone du plus jeune le dégagea de sa rêverie, l'amenant rapidement à décrocher à la personne qui l'appelait depuis un moment déjà.

- Ouais allô?

- Mec enfin! J'ai cru que t'étais mort. Sans laisser le temps à Théo de placer un mot, Grim repris de plus belle. Bon aller bouge, je t'attends. A tout gros.

Un faible mal de tête ramena sèchement Théo à la réalité. L'heure affichée sur son écran annonçait un retard conséquent sur le planning qu'ils avaient préparé la veille. Le blond se dépêcha de se préparer sous un doux soleil avant de partir rejoindre son ami laissant le bazar de la nuit dernière occuper les murs vides de la chambre.

Sous un check amical, les deux garçons se saluèrent comme à leur habitude.

- Frère t'en a mis du temps, ça va mec?

- Tranquille et toi? Désolé j'avais oublié de mettre un réveil. J'ai eu le temps de faire un coma.

Le brun, légèrement amusé, sourit franchement avant de partir vers la sortie de l'hôtel pour ne pas perdre plus de temps, suivi de près par le blond bien que ce dernier ne soit pas encore complètement réveillé. Et ça, le métis l'avait bien remarqué, les cernes visibles même à travers ses lunettes et ses cheveux à peine coiffés témoignait à sa place du manque de sommeil de ce dernier. Si son visage trahissait complètement son était, Matthis se passa néanmoins de faire la moindre vanne à ce sujet, se gardant pour plus tard dans la journée.

° ° °

- T'as filmé, t'as filmé? demanda Grim avec hâte.

- Tu vas pas finir dans le rewind avec ta blague de merde, tu le sais ça j'espère. déclara Théo un sourire moqueur largement affiché sur son visage.

Au crépuscule ~ OS Théorus x Grimkujow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant