Le lendemain dans l'après-midi..Travis marchais dans toute la Colonie à chercher Luke, j'étais au côté de Tyson à côté du terrain d'entraînement à l'épée. Je discutais dans le calme avec lui étant assis sur un tronc d'arbre qui était allongé. Travis voyait Luke qui se baladait en sortant du bungalow de Poséidon.
Travis: « Ah te voilà ! Je te cherchais partout !
Luke: Mmh ? »Luke marchait et s'arrêta devant Travis qui le regardait avec un léger sourire mesquin.
Travis: « J'ai ma petite idée.. *plisse ses yeux* Attend ? Tu faisais quoi dans le bungalow 3 ?
Luke: Je cherchais Morgane.. Mais Percy m'a dit qu'elle était avec Tyson à l'entraînement d'épée.
Travis: Ça tombe bien ! »Luke arque son sourcil tout en le regardant, Travis posait sa main sur son dos et le fit bouger. Ils marchent ensemble et Travis lui parle de son idée.
Travis: « Ça fait depuis un an que vous êtes pas entrainé ensemble.. Alors, je me dis que ça serait bien que si vous repreniez l'entraînement comme à l'ancienne ? »
Luke plissait ses yeux, il trouvait cela génial mais il était hésitant.
Luke: « C'est vrai.. Mais, je tiens à te rappeler que Morgane est assez en froide avec moi.
Travis: Et alors !? Tu veux qu'elle sois ta copine ?
Luke: Oui. *fronce légèrement ses sourcils*
Travis: Tente cette chance tout pour le tout ! »Il tapote dans le dos de Luke pour l'encourager, Luke acquiesce avec un léger soupire tout en roulant ses yeux.
Travis: « On ne change pas de bonne vieille habitude.. *sourire* »
Luke le regardait avec un léger sourire ainsi un soupire tout en secouant sa tête, il arrivait auprès du terrain d'entraînement de l'épée, ils voyaient Morgane qui discutait avec Tyson tout en tenant son katana comme si elle était prête à s'entraîner.
Luke: « Elle va s'entraîner..
Travis: C'est vrai, mais je lui ai demandé. *sourire en le regardant*
Luke: Hein ?
Travis: *petit rire* Il se peut que.. Je lui ai demandé que tu voulais t'entraîner avec elle. »Luke fixait Travis tout en fronçant ses sourcils avec ses yeux qui clignaient beaucoup de fois oui s'approche plus de lui tout en le prenant par son col.
Luke: « Tu.. QUOI ?!
Travis: Détends toi ! *bouge ses mains* Elle a vite acceptée !
Luke: Ah oui ? *lève un de ses sourcils*
Travis: Oui.. *hoche sa tête* »Il le regardait avec un regard sincère, Luke le relâche doucement tout en plissant ses yeux. Travis lui hausse ses épaules.
Travis: « Tu me remerciera.. Et surtout, soit comme d'habitude, soit un tombeur, soit le mec qu'elle t'aimerai énormément.. »
Travis continuait de l'encourager tout en approfondissant dans l'amour, Luke fermait ses yeux de manière agacé et soupire qu'il se mit à marcher.
Luke: « D'accord, d'accord. J'ai compris, à plus. »
Travis le voyait s'éloigner pour me rejoindre, Travis fit un sourire tout en frottant ses mains. Tyson levait sa tête et vit Luke qui s'approcha d'eux, il tournait en me regardant.
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fanfic« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...