Je vous passe deux semaines, j'ai interrompu ma grossesse et comme j'avais mal et je saigné.
C'est aujourd'hui mon 1er jour de boulot alors je suis grave stressée, j'espère que je serai à la hauteur.
On m'a fait un make-up très classe, j'étais très belle, je ne me reconnais même pas. Je fais mon défilé et j'étais très à l'aise sur le podium. Ça s'est très bien passé, même Jérémy m'a félicité. Une fois fini je suis rentrée chez moi.
Après 3 samedis de défilés, j'adore ce métier, tu vois que des gens riches je suis trop contente et fière d'avoir accepté ce boulot. Vers 3h du matin, Je rentre chez-moi.Le lendemain, je me suis vers 14h, je vais pars prendre ma douche et je porte mon peignoir je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déj et j'entends quelqu'un sonné, bizarre j'attends personne je regarde sur le Juda de la porte et je vois Jérémy.
J'ouvre la porte.__ ma chère shasha comment tu vas ?
( Oui Jérémy, m'a dit que je devais changer de prénom alors sur sha-bi j'ai enlever le bi et j'ai rajouté un autre sha ça donne shasha)
_ oui Jérémy, ça va, mais je ne savais pas que tu allais passer
Il vient s'assoir et me demande de faire de même
__ shasha, saches que tu as gagner 10000euro pour le moment
__ quoi ?? Tu parles sérieusement ? (J'étais toute excitée, juste 2 défilé et j'ai 10mil euro mdr)
__ sisi et saches que y'aura des bonus cette semaine. À partir de demain je t'ai programmé toute la semaine avec des clients
_ je le regarde choquée, des clients ? Comment ça ?
_ mdr shasha, tu le fais exprès ou quoi ? Comment peut-on gagner cette somme juste pour 2 défilés ? Tu dois satisfaire mes clients, ils ont déjà payer pour t'avoir dans leurs lits. Alors faut très bien faire ton boulot car je ne rigole pas avec ça
_ Quoi ? Je dois coucher avec eux ? Mais Jérémy tu m'avais dit que je vais juste faire des défilés et shooting ?
_ shasha, tu coucher avec Samir gratuitement alors valorise ton corps. Tu peux devenir riches.
__ non Jérémy,je n'accepte pas.
__ mdr tu penses que t'a le choix ? Tu ne peux plus reculer en arrière, tu vas gagner de l'argent en recevant du plaisir. C'est pas beau ça ?
Mes larmes commence à couler, Jérémy je ne veux pas devenir une pute stp ne me fais pas ça
_ une pute, non tu seras une pute déguisé et tu auras une vie de rêve. J'espère que tu es très bien au lit ? Tu sais j'ai envie de te goûté aussi. Il se lève et viens vers moi
_ stp Jérémy, ne me touche pas je démissionne alors
_shasha, n'oublie pas on à un contrat et tu m'avais dit que tu feras tout ce que je veux. Allez laisse toi faire et il commence à m'embrasser et il m'a fait l'amour. J'ai tellement pleurer et j'étais dégoûtée. il me donne des pilules puis me dit :
_ tu prendras les pilules, si tu ne veux pas encore tomber enceinte, mais saches que tu es trop bonne juste que tu n'est pas chaude au lit. Je vais t'envoyer des films xx pourque tu t'entraines bien.
tu sais combien de filles rêverait d'être à ta place? Tu sais, c'est les gens qui viennent vers moi pour avoir ce boulot contrairement à toi , c'est moi qui te veux dans mon agence. Je t'ai longtemps observer avant de te proposer ce boulot. Fais très très bien ton job et tu auras tout ce que tu veux, mais si tu me fais perdre un client sache que ça va te coûter très chère, tu seras là pute des mafieux et tu gagnera pas beaucoup d'argent et il vont bien t'utiliser avec leurs gangs. Je ne te protégerai pas, là tu vas avoir que des clients très riches et très classe.
VOUS LISEZ
Tom1 : J'ai Changer Pour Lui( Dama Changer Ndakh Mom)
Storie breviUne prostituée love d'un mouride Chronique sénégalaise L'histoire parle d'une sénégalaise qui vit en France avec ses parents. Mais à 18ans, elle devienne orpheline. Ne pas supporter cette pertes tragiques, elle décide de prendre le mauvais chemin...