9-Renaissances et premieres étincelles

493 6 0
                                    

PDV de Taelia :
Je venais de me réveiller et ma mère m'appelle.
(Elles ce parlent en français ducoup )
Taelia : Allo maman ?

Rita : Taelia ! Ton père et partie s'installer autre part avec sa nouvelles femme, je récupère la maison cette aprem ! Tu peux venir ?

Taelia : Ahh maman ! C'es trop bien mais j'attends une réponse pour le nouvel appartement... J'ai la réponse aujourd'hui !

Rita : Ohh ! Super j'espère que tu l'auras ! Et tu as trouver une agence ?

Taelia : J'en ai trouver une, c'est la meilleure de du Portugal ! J'attends aussi une réponse depuis quelques semaines !

Rita : Ils vont t'accepter à passer un casting j'en suis sûr ! Je te laisse je t'embrasses gros bisous !

Taelia : Bisous je t'aime.

Je raccrocha.
Je descend voir Joao.

Joao : Bien dormi ?

-Oui et toi ?

Joao : Super ! cette après-midi il y aura rafael, gio et cris qui vont venir.

-Trop bien ! d'ailleurs, ma mère va re habiter chez moi car mon père et partie.

Joao : Quoi ? Il est parti ou ?

-Avec sa nouvel femme je suppose...

Joao : Je suis désolé... T'inquiète pas dis toi que tu n'est pas seul et que on te soutiens tous toi et te mère ! Ducoup tu vas retourner chez ta mère ?

-Merci beaucoup Joao. Avant j'attends la réponse pour mon nouvelle appartement !

Joao : Me remercie pas. Tu la quand la réponse ?

-Aujourd'hui !

Joao et moi déjeunons puis Rafael,Cris et Gio arrive.

Gio : Coucou !!

-Coucou Gio !! Je suis trop contente de te revoir

Gio : Ahhh moi aussi

Rafael : Et nous ?

Cris : Ouais de fou...

-Ouii vous aussi je suis contente de vous voir!

Joao : Et moi?

-Mais toi je te vois tout les jours ...

Tout le monde ce mit à rigoler

Cris : Joao en manque d'intention!

Joao : Je rigolais hein !

Vous rigolez, puis vous êtes au bord de la piscine.

Gio : Purée, plus je te vois toi est Joao plus vous avez l'air amoureux c'est un truc de fou !

-Hein ? Comment ça ?

Gio : Vous vous regardez de plus en plus ! Et tu as encore plus d'étoiles dans les yeux quand tu le regarde

-Mais je le regarder pas la...

Gio : Arrête ! Tu le regarde tout temp ...

-Je regardais Cris et Rafael la.

Gio : Cris est au toilette la, et rafael est entrain de prendre à boire , la seul personne que tu regarde c'est Joao, c'est le seul qui est devant toi !

-Oh oui c'est bon orhh ....

Gio : Taelia, tu l aime pas vrai ?

-Oui. Il m'a même invité au restaurant hier soir.

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant