Dripppppppppppppppp
DripppppppppppppppJ'éteins le réveil avec un coup de poing, ça a fait un grand bruit.
J'entends la voix de Celia qui hurle en bas.Celia : Fanie Tu peux frapper le réveil combien de fois que tu veux, ça n'empêchera pas que tu dois te lever, idiote.
Aujourd'hui, c'est samedi et je dois toujours me lever de bonne heure parce que je dois faire beaucoup de travail.
La Maison doit briller aujourd'hui.
C'est comme ça chaque samedi.Je me leve en traînant les pieds.
Je vais à la douche.
Je me brosse les dents en me regardant dans le miroir et je vois des cernes immenses et je vois que je n'ai plus d'égratignure nulle part.
Ça fait du bien de se sentir en forme.Moi : Ça va, je m'en fous des cernes.
Je me douche et j'enfile.
Des vieux vêtements
Je descends en bas, je commence à nettoyer.
Je frotte, je brosse, j'essuie.
Je lave.Celia passe à côté de moi.
Celia : Il y a une tâche là
t'es aveugle ou quoi.Moi : oui, Madame. J'y vais tout de suite.
Celia : Stephanie va venir avec ses amis s'entraîner pour le concours.
J’ai payé un professeur pour lui donner des cours, donc va préparer des en-cas.Moi : oui, Madame.
Je cours pour aller nettoyer la tâche qu’elle a vue, mais je ne vois rien.
Moi : cette vieille sorcière
(En murmurant)Je laisse un peu le ménage pour aller préparer les en-cas.
J'ai préparé beaucoup de fruits et de boissons.
J'en ai beaucoup mangé aussi.
Rappelez-vous, Madame Cruella ne m'avait pas donné à manger hier soir.À peine terminé que Stéphanie apparaît avec ces servantes et un homme un peu âgé, je peux dire dans la trentaine.
Stéphanie : pousse-toi de mon chemin.
J'ai déjà terminé de préparer de toutes façons.
Je les laisse et reprends le ménage.
Après une quarantaine de minutes, je suis un peu fatigué, je m'arrête un peu.Et là, j'entends de la musique et la voix d'un homme.
Je pars regarder et je trouve Stéphanie et ses amis habillés en tutu.Professeur : Allez, mesdemoiselles.
Un, deux, trois et on remonte.Stéphanie : Allez, les filles, concentrez-vous.
Nous avons chacune une chorée à apprendre.
On a seulement une semaine et quelques jours.
Aller, les filles.Professeur : Plié et remonté.
Oui, oui, comme ça, mesdemoiselles.
Maintenant, vous allez toutes faire le grand jeté.Je crois qu’un grand jeté est un saut de danse classique effectué avec une phase d’élan, dans lequel on avance et on monte d’une jambe sur l’autre, pendant lequel on fait un grand écart latéral.
Pour faire simple, elles vont prendre de l'élan et
Sauter le plus haut possible en faisant le grand écart.Maria chuchote à Anne.
Maria : C'est difficile.
Anne : T'inquiète, tu vas y arriver, je crois en toi.
Je roule des yeux.
Mais vraiment l'hypocrisie
Je crois que si elle pouvait la pousser, elle allait le faire.Elles sont en place.
Moi, je ne veux pas rater ce spectacle pour rien au monde.
Elles vont y aller toutes ensemble.Chouette.
Elles prennent de l'élan et sautent.
Stéphanie y arrive à la perfection.
Maria hmmm sans commentaire
Anne, j'espère vraiment qu'elle a un autre talent pour le concours.
Jenny n'a pas sauté.
Professeur : Ah oui, il y a du boulot, mais ne vous inquiétez pas, mesdemoiselles, vous serez prêtes pour le concours.
Stéphanie J'espère bien.
Je les laisse pour aller terminer mon ménage.
Après un bon moment, j'entends Stéphanie m'appeler.Stefanie : apporte-nous à manger et à boire maintenant !
Moi : oui,
J'apporte ce que j'ai préparé et je les sers.
En les servant, elles me regardaient avec dégoût.
Non, mais elles sont sérieuses.
Si elle me trouve si dégoûtante
Pourquoi elles vont manger ce que j'ai préparé ?
Je les laisse et pars me doucher parce que j’avais sué à cause du ménage.Après un bon moment, je descendis, elles étaient déjà partie.
Je débarrasse les assiettes. Les verres et les laves.Plus tard à l'heure du dîner
J'ai préparé du gratiné.
Et je les ai servies.
Et je suis partie manger dans la cuisine.Stéphanie : Maman J'ai commencé à apprendre ma chorégraphie, elle est super et je sens que je vais gagner avec elle.
Celia : Je suis contente pour toi, ma chérie.
Tu vas me rendre célèbre et riche.Jeanne : J'ai commencé à apprendre ma chanson aussi, maman.
Celia : Super, mon cœur.
L'une de vous deux doit gagner ce concours, OK.Jeanne : Oui, maman.
Stéphanie : Oui, maman.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.