Chap I

3.4K 15 2
                                    

-Hannah ? Qu'es ce qui a ?!

Je me suis affalée sur la porte dès que je l'ai franchis. Et cette fois, j'ai enfin pu extérioriser tout ces foutus sanglots de ma gorge autant que je le souhaite. Je m'étais retenu tout le trajet.

Ann sort de sa chambre en trombe. Elle est enveloppée d'un drap. Elle accoure vers moi, et me prend dans ses bras, aussi fort qu'elle le peut.

Ça ne fait qu'augmenter mes larmes. Je n'ose même pas la serrer moi aussi, alors je plonge juste ma tête dans le creux de son épaule et j'inonde sa peau par la même occasion.

On reste comme ça un instant. Le drap tombe et Ann se retrouve nue.

-Merde.

Elle arrête de m'enlacer et ramasse le drap.

-Dis moi ce qui c'est passé.

Je n'arrive pas à trouver mes mots, je bafouille.

-Je...je...on m'a...

-Qu'es ce qui à bébé ?

Caleb sort de la chambre d'Ann et on dirait qu'il s'est habillé dans le noir.

-Tu devrais t'en aller. On a un problème de fille à régler.

Caleb s'exécute. Il embrasse rapidement Ann.

-Je t'appelle ce soir.
Avant de partir, il m'offre un regard de soutient et claque la porte.

-Va t'assoir.

J'obéis et je m'affaisse sur le canapé.

Ann revient en short et top et rentre dans la cuisine.

J'essuie mes larmes mais mes doigts se noircissent. Mon mascara à coulé jusqu'au niveau de mes joues.

Elle revient puis s'assoit à côté de moi et pose un grand verre d'eau sur la table basse.

-Raconte moi nana. Dis moi ce qui c'est passé.

-Je...on m'a...putain je...

-C'est Holden ?

-Non. Putain ne me fait pas penser à lui.

-Pourquoi ?

Je prends le verre d'eau et avale une gorgée.

-Je me suis faite doigter par mon client et il m'a deviergé.

-Quoi ?!

J'enfouis mon visage dans le creux de mes mains et re pleure de plus belle.

-Il m'a déviergé Ann ! Il m'a fait saigner. Je ne suis plus vierge.

Ann hésite à parler. Je le sens dans le son de sa gorge.

-Tu était censée faire l'amour ce soir, avec Holden.

-Tu ne m'apprend rien là !

-Pourquoi tu n'as pas un peu attendu, pourquoi tu t'es laissée faire ?

-Je t'en supplie arrête de remuer le couteau dans la plaie. Je sais déjà la merde que j'ai faite et j'ai pas besoin de tes paroles en plus putain.

-Tu m'as dit que Holden était le bon. Pourquoi t'es allée voir ailleurs Hannah ?

-Par pitié Ann ferme ta gueule. Tu s'est très bien comment je suis. Je...j'arrive pas. J'ai pas pu... putain...

Je sanglote comme une enfant.

-Et maintenant tout mes efforts d'abstinence...tout ça, ça à servit à rien. À rien.

Elle pose sa main sur mon épaule.

-Tu sais nana, ce n'ai pas parce que tu as saignée que tu n'es plus vierge. Tu n'as jamais baisé tu peux toujours te considérer comme vierge.

-Non ! C'est pas comme ça que ça aurait dû être. Je voulais mon hymen intacte.

-Hannah c'est pas grave s'il est plus intacte. Ce n'ai pas grave. La situation n'est pas grave.

-Si elle est grave Ann ! Elle est très grave. Qu'es ce que je vais dire à Holden. J'étais censé saigner sur son lit ce soir. Il avait hâte d'être le premier. J'avais hâte moi aussi.

-Alors pourquoi...

-Parce que je ne pensais pas que ses doigts allait briser mon hymen !

On se tait pendant longtemps.

-Qu'es que je dois faire ?

-Tu pourrais lui dire que tu ne saignes pas. Beaucoup de monde ne saigne pas.

-Quoi, je devrais lui mentir ?

-Je n'ai pas d'autre solution à te donner, et je ne suis pas chirurgien pour réparer ton hymen avec mes mains là maintenant alors...

Elle m'arrache un sourire.

-Je sais pas si j'arriverai à mentir, je devrais le prévenir dès maintenant.

-Fais comme tu veux.

-je vais l'appeler.

-Tu veux que je reste avec toi ? Me propose Ann.

-Non ça va aller, je vais dans ma chambre.

-D'accord. Appelle moi si ça ne va pas.

Je l'embrasse sur la joue et je fonce dans ma chambre.

Je ne l'appelle pas, je m'endors directement, pleurer m'a fatigué.

Lorsque je me réveille, il est déjà 19h, j'ai dormi toute la journée. Et je suis encore fatiguée.

Je devais appeler Holden. Je stresse, j'ai peur de ce qu'il va dire.

J'attrape mon téléphone. Je vois qu'il m'a envoyé une image. Merde. J'ouvre le message. C'est son appartement, soigneusement rangé, c'est magnifique , il l'a transformé en love room.

Je panique encore plus. Je vais me remettre à pleurer. Comment je peux lui dire ? Pourquoi pourquoi pourquoi je me suis laissé faire ? Qu'es ce qui ne va pas chez moi ? J'ai tout gâchée.

J'ai décidée de ne pas l'appeler, je suis lâche. Je ne peux pas gâcher ce moment, notre moment.

Je me suis rapidement préparée. J'ai débarbouillée mon visage et me suis remaquillée.

-Où es que tu vas ?

Ann se poste derrière moi.

-Je ne lui ai pas dit.

-Donc tu vas mentir ?

-Je sais pas.

-Qu'es ce que tu comptes faire là bas concrètement ?

Silence.

-Je sais pas. Mais j'y vais.

Je claque la porte. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant