Attention ce chapitre se passe 3 jours après le chapitre précédents, le prochain sera la suite du chapitre "un réveil tant attendu".
PDV Muzan:
Les trois jours de la potion que j'ai demandé à Kokushibo de donner à Keigo sont passés, je me dirige alors vers sa chambre, arrivé à sa chambre je toc mais aucune réponse alors je rentre. Sa chambre est toujours comme la dernière fois que je suis venu c'est-à-dire en bazare ça ne change pas. Je le trouve allongé sur son lit.
-Moi: Keigo?
Il ne répond pas alors je suppose qu'il dort, après il est très tôt donc c'était sûr mais bon.
ellipse d'une heure
Cela semble assez étrange venant de moi mais en attendant son réveil j'ai rangé sa chambre et j'ai trouver un collier assez particulier, le jouyaux est d'un noir pur à en ne pas pouvoir voir au travers où regarder l'intérieure, je suis toujours en train de l'observer assis au bout du lit du détenteur de ce collier quand celui-ci fit un mouvement comme quoi il vien de se réveiller.
-Moi: Bien dormi?
-Keigo(signe): Bonjour, oui merci.
Il se redressa et se mit en position assise sur son lit.
-Keigo(signe): Je suppose que c'est pour mes soins?
-Moi: Exactement.
Je m'approche de lui et commence à changer ses bandages
-Moi : Ta régénération au niveau de tes blessures s'est améliorée, tu es presque guéri.
-Keigo(signe et sourit): Ah enfin.
-Moi : Maintenant il ne reste plus que ta voix
-Keigo(signe): C'est déjà ça je trouve.
-Moi : Tu devrai sourire plus souvent, t'es beau quand tu souris.
-Keigo(signe): QU- si ca fait plaisir pourquoi pas!
AHHH j'ai dit quoi là ? Je veux mourir !
-Moi : Hmmm je voulais m'excuser pour la dernière fois, je sais pas ce qu'il m'a pris.
-Keigo(signe): Ce n'est rien et puis *les femmes ne m'intéressent pas... raaaah merde je l'ai pensé!*
-Moi : Intéressant mon chère Keigo, en vrai je n'ai rien contre ça !
-Keigo(signe): Je pensais que vous étiez homophobe sans vouloir être méchant.
Il me vouvoie maintenant?
-Moi : Je ne le prends pas mal alors non ne t'inquiète pas.
-Keigo(signe): D'accord. Mais je me posais une question à propos de la dernière fois.
-Moi: Eum oui?
-Keigo(signe): S...si vous m'avez embrassé, vous avez des sentiments non?
C'est compliqué à répondre sachant que...
-Keigo(signe): Il serait possible d'avoir une réponse? Un oui ou un non me suffit.
-Moi: Enlève ton bandeau.
*Hein mais pourquoi il me demande ça d'un coup?*
-Moi: Je t'ai demandé de l'enlever!
Il l'enlève puis il me regarde avec incompréhension.
PDV Keigo: (Et c'est moi, CyberWolfy qui refait son entrée hehe!)
Je ne comprend pas en quoi enlever mon bandeau me donnera un oui ou un non?
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
FantascienzaJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...