⚠️ présence de lemon dans ce chapitre
PDV Hana:
Je me dirige vers la maison de mon frère, toque à la porte et Genya m’ouvre
-Moi : Salut ! Prêt à t’entrainer ?
-Genya : Non
-Moi : C’était pas une question ! Ah au faite j’espère que mon frère sait encore marcher sinon tu vas morfler à l’entraînement!
-Genya (l’air innocent): Je ne vois pas du tout de quoi tu parles et oui il sait marcher.
-Moi : Je vous ai entendu hier soir!
-Genya : Ah c’est pour ça que tu dis ça?!
-Moi : Oui et je vais aller voir mon frère pour être sur qu’il va bien
Je monte dans la chambre de mon frère, il est assis sur son lit
-Muichiro : J’ai eu peur ! J’ai cru que tu étais Sanemi et que t’allais nous embêter car on est en couple
-Moi : Bah écoute, moi ça ne me gêne pas que tu sois en couple avec lui tant que tu es heureux. Sinon pourquoi tu n’es pas venu ouvrir ?
-Muichiro : Bah heu en faite … J’ai mal à mon derrière !
-Moi : T’en fait pas repose toi, enfin bref je vais aller entraîner Genya ! Viens me voir quand tu veux, je suis là deux semaines
Je descends les escaliers et emmène Genya dans ma maison
-Moi : Genya, sache que tu es mort ! Tu vas me faire 3 tours autour de la forêt et ensuite tu vas essayer de me toucher avec un sabre en bois et tant que tu n'as pas réussi tu ne bouffera que dal!
*Genya : Je sens que je vais morfler*
-Moi : Exactement tu vas morfler, mais avant une règle importante, en aucun cas tu monte dans ma chambre sauf si tu me fais la promesse de ne pas tuer de démon !
-Genya : Bah c’est pas logique, je suis un pourfendeur de démon donc c’est normal que j’en tu.
-Moi : Peut être mais la dernière fois je me suis fait punir!
Je retire une manche, enlève mes bandages et lui montre mes blessures peu guérie.
-Genya : Oh mon dieu ! Tu as dû souffrir.
-Moi : T’as pas idée, bon allez tu cours maintenant !
Il fait les trois tours de terrain puis se met à m’attaquer, j'esquive ses attaques sans difficulté et ne relâche pas mes coups.
-Moi : Bon bah tu ne mangeras pas aujourd’hui.
-Genya : T’es méchante
-Moi : Je sais, je sais. Allez viens, on va préparer le déjeuner !
-Genya : Bah je pensais que je ne pouvais pas manger.
-Moi : Je ne suis pas si cruel que ça ! Aller viens
On prépare du Udon pour le repas et nous le dégustons pendant que nous discutons sur ses compétences et ses techniques de combat. L’après-midi, j’ai gonflé des ballons et genya devait tous les toucher, en vrai il est pas mauvais en tir et ensuite on s’est entraîné au combat avec des sabres en bois. La fin de la journée est vite arrivée.
-Moi : Tu t’es bien entraîné aujourd’hui !
-Genya : Merci, au faite pour le démon de la dernière fois il va bien ?
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...