Chap II

2.4K 14 0
                                    

-Je suis en bas.

-J'arrive.

Holden raccroche et j'attend devant le seuil du ventail.

J'angoisse à l'idée de le confronter. J'ai tellement peur. Je tremble des mains.

-Tu as froid ?

Holden apparaît à côté de moi, quelque instant plus tard, son sourire charmeur et sa mâchoire rasé.

-Oui il fait un peu frisquet.
Je lui mens.

-Rentre.

Il me tient la porte de son immeuble. Je souris timidement.

Il m'arrête dans son haul étroit en me prend par les mains, il me les enlacent et se rapproche de moi.

-Salut.

Je regarde nos mains puis je lève les yeux sur lui. Il sourit bêtement. Alors je souris bêtement.

-Salut. Je lui répond.

Puis il m'embrasse délicatement. Il pose ses mains sur mes hanches et colle mon bassin au sien. J'enroule mes bras autour de sa nuque et accentue notre baiser. Je suis la première à rentrer la langue. Il est le premier à me plaquer contre le mur. Je l'enlace encore plus fort et noue ma langue à la sienne sans scrupule. Nos bruits de bouche résonnent dans tout le haul, et les petits gémissements de Holden s'en suivent aussi quand je mouve mon bassin contre le sien pour sentir son membre. Et je la sens déjà fortement.

-On sera mieux en haut, viens.

Il me prend par la main et nous grimpons les marches des escaliers 2 à 2.

Arrivés chez lui, j'enlève ma veste et fait un tour sur moi même, c'est une immense pièce, il n'y a pas de mur. Sa chambre est tracé par un séparateur de pièce super large. J'observe tout les efforts que Holden a fait pour moi.

Les bougies, les rideaux tirée (c'est pas vraiment un effort), les pétales de rose par terre, il y a même quelques ballons. Il a fait tout ces efforts pour que ma première fois soit magique.

-Tu n'avais pas répondu à mon message. Alors qu'es ce que tu en penses ?

Je me retourne vers lui et lui donne un sourire d'une plus grande sincérité.

-J'adore. Merci.

-Parfait alors. Je voulais qu'on soit dans une ambiance douce, pour ta première fois. Parceque c'est censé faire mal non ?

Ma gorge se serre. Je détourne le regard.

-Oui apparement. Je réponds au vide devant moi.

-J'ai préparé des serviettes au cas où tu...enfin voilà.

-Oh mais tu sais, certaines femmes ne saignent pas.
Je lui dis enthousiasmée. Ça sonnait tellement faux.

-Oui mais on s'est jamais.

Silence. Gênant en plus de ça.

Il se racle la gorge.

-Tu...tu veux boire un truc ? Ou manger ?

-Oui je veux bien. Prends n'importe quoi.

-Ok, mets toi à l'aise, je reviens.

Il ne va pas très loin puisque la cuisine est à 6 pas de là où je suis.

J'ôte mes chaussures. Puis je ne sais pas pourquoi mais j'enlève aussi mon haut. Il m'a dit de me mettre à l'aise après tout. Je suis en soutient gorge. Je tourne la tête vers Holden. Il est dos à moi et débouche une bouteille de vin.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant