Chapitre XX : Ma mère.

267 13 0
                                    

« Ta mère, c'était vraiment la beauté incarnée. Tout le monde la voulait. C'était une Serpentard et ça n'a pas déranger ton père ! Fit-il en rigolant. Ton père ne reculait devant rien. C'est ce que ta mère a aimé chez lui. A Poudlard, on ne l'ai a jamais vu ensemble. Mais après les études on les a vu ensemble. A notre plus grande surprise. Comme tu le sais, ta mère était une Grindelwald, son père la forcé à étudier à Poudlard. Il marqua une pause. Tu lui ressembles beaucoup. »

Toute les informations étaient rentrées dans ma tête. Et ne partiront jamais.

« Ma mère était comme moi ?

- Oui, aussi belle au yeux vert et son nez fin en revanche elle était blonde. Tu as les cheveux bruns et volumineux de ton père.

- Ah je comprends mieux pourquoi alors. Fis-je en rigolant.

- Alors dit moi, tu t'y fais à Poudlard.

- Oui énormément, c'est super bien, les matières sont très intéressantes, j'ai trouvé de bon amis en tout cas j'adore. Je me sens moins seule.

- Je comprends totalement. Maintenant dit moi ce que t'aime ! J'aimerais savoir !

- Pour m'offrir un cadeau à mon anniversaire ?

- Mince je me suis fait avoir... Fit-il en rigolant.

- J'aime beaucoup le dessin, la magie bien sûr, le quidditch.

- J'ai vu que tu es à l'équipe de Quidditch ! Je suis super content que tu t'épanouisse.

- Merci beaucoup. Fis-je »

Un blanc s'installa. Le silence était si gratifiant. Je comprenais que j'avais enfin quelqu'un sur qui compter. Quand il s'arrêta, je le regarda.

« Écoute Aria, il faut que je te dise un truc. Fit-il

- Oui ?

- Ton père veut te voir. Il est sorti de prison comme tu le sais. »

Je m'arrêta à peine plus loin que lui. J'étais surprise de la requête. Mon père voulait me voir ?

« Comme il a déjà vu son filleul. Il aimerait te revoir.

- Attends. Je comprends bien qu'il a vu son filleul avant sa fille ? Donc il est déjà là et c'est même pas lui qui fait le premier pas ? Non mais j'hallucine.

- Aria. S'il te plaît, ne tape pas ta crise. Comprends bien qu'il ne doit pas être repéré.

- Oui je comprends ça. Mais il a le temps de voir son filleul au lieu de sa fille.

- Il voulait faire arrêter Pettigrow a sa place. Il l'avait enfin retrouvé.

- Mais vous avez tous perdu la tête. Il est mort Peter. »

Prit sous la colère je m'enfuie vers les dortoirs.

« Attends Aria ! Fit Remus au loin »

Je me retourna pas, j'étais déjà trop loin.

Tout était faux. Peter était mort en laissant juste son doigt. A mes 8 ans, quelques mois après que je sois torturée, j'avais fait des recherches. Et j'avais bien compris que mon père était innocent.

Mais de la à dire qu'une personne ressort vivant. Rien ne colle. Je devais en informer Mattheo. Il sera peut-être quoi faire.

La vie sans passion - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant