Le soleil se levait sur la petite ville de Luneray, et les rayons dorés inondaient les fenêtres de l'Académie Elaryon. Les élèves commençaient à affluer dans les couloirs, impatients de retrouver leurs amis après les vacances d'été. Aryanna Risia, une jeune femme de 18 ans, se tenait à l'écart, observant la scène avec une légère appréhension.
Aryanna était unique en son genre. Avec ses longs cheveux roux légèrement ondulés, ses yeux hétérochromes - l'œil gauche rouge comme le sang, l'œil droit bleu ciel - et sa stature élancée de 1m75, elle ne passait jamais inaperçue. Mais ce n'était pas seulement son apparence qui la rendait différente. Aryanna portait en elle un lourd secret : elle était à la fois louve et vampire, un mélange rare et dangereux.
Alors qu'elle avançait dans le couloir, ses pensées étaient troublées par la présence d'une personne en particulier. Loria Lyo, une camarade de classe âgée de 19 ans. Loria était belle, avec ses cheveux noirs de jais et ses yeux verts scintillants. Mais ce n'était pas seulement sa beauté qui attirait Aryanna ; c'était sa force, sa détermination, et surtout, l'aura de mystère qui l'entourait.
Depuis le jour où Aryanna avait posé les yeux sur Loria, elle en était tombée amoureuse. Mais comment pourrait-elle avouer ses sentiments quand elle-même luttait pour accepter qui elle était ? Être à la fois louve et vampire n'était pas facile, et encore moins quand on devait cacher ces parties de soi aux autres.
Les cours avaient commencé, et Aryanna s'efforçait de se concentrer, mais ses pensées dérivaient sans cesse vers Loria. À la fin de la journée, alors qu'elle se dirigeait vers la forêt voisine pour se changer les idées, elle entendit un bruit de pas derrière elle.
- Aryanna, attends ! appela une voix familière.
Elle se retourna pour voir Loria qui la rattrapait, essoufflée mais souriante.
- Je voulais te parler, dit Loria. Je t'ai vue souvent seule, et je me demandais si tu voulais... discuter, faire connaissance.
Le cœur d'Aryanna s'emballa. Elle n'arrivait pas à croire que Loria l'avait remarquée.
- Oui, bien sûr, répondit-elle, essayant de cacher son excitation.
Les deux jeunes femmes se mirent à marcher ensemble dans la forêt, discutant de tout et de rien. Plus elles parlaient, plus Aryanna se sentait à l'aise. Peut-être que, juste peut-être, elle pourrait un jour révéler son secret à Loria.
Mais ce qu'Aryanna ne savait pas, c'était que Loria aussi cachait un secret. Un secret qui pourrait bien les rapprocher encore plus ou les déchirer à jamais...
VOUS LISEZ
Entre Ombre Et Lumière
RomanceUne jeune femme amoureuse nommée Aryanna ne pouvait s'empêcher d'aimer Loria Loy