Le jour tant redouté arriva. Thariel et ses forces attaquèrent à l'aube, espérant prendre la communauté par surprise. Mais Aryanna, Loria et leurs alliés étaient prêts.
La bataille fut féroce et sans pitié. Aryanna, dans sa forme de louve, se battait avec une férocité née de l'amour et de la volonté de protéger ceux qu'elle aimait. Loria, dans sa forme de dragonne, était une vision de puissance et de feu, repoussant les assaillants avec une détermination sans faille.
Thariel, un homme imposant avec des yeux glacés, se fraya un chemin jusqu'à elles. Il brandissait une épée enchantée, capable de blesser même les créatures les plus puissantes.
— Vous n'avez aucune chance, cracha-t-il. Votre idéal de paix est une illusion.
Aryanna se redressa, ses yeux flamboyant de défi.
— Ce n'est pas une illusion, c'est notre réalité. Et nous nous battrons pour elle jusqu'à notre dernier souffle.
Le duel entre Aryanna, Loria et Thariel fut épique. Grâce à leur coordination et à leur amour, elles réussirent finalement à le vaincre. Thariel tomba, ses derniers mots se perdant dans le vent.
Avec la chute de Thariel, les Chasseurs de l’Ombre restants se dispersèrent, réalisant que leur cause était perdue. La communauté célébra une victoire durement gagnée, sachant que leur lutte pour la paix et l'harmonie était loin d'être terminée.
VOUS LISEZ
Entre Ombre Et Lumière
RomanceUne jeune femme amoureuse nommée Aryanna ne pouvait s'empêcher d'aimer Loria Loy