15-Cascades explosif de revelations et ruptures.

427 5 1
                                    

⚠️AVANT DE COMMENCER CE CHAPITRE SERA SÛREMENT ASSEZ LONG CAR JE VAIS ESSAYER DE DÉTAILLER CHAQUE DÉTAIL⚠️

                              PDV de Taelia :
C'était le matin. Je me réveilla j'étais coller à Joao ! On c'était réconcilier ! Je me sentais bien dans ses bras.
Le réveil sonna. Toujours un truc pour gâcher ses merveilleux moment !!

Joao : Tu es réveillé  Sol ?

-Sol ? (Sol = Soleil)

-Joao : Parce que tu m'apporte de la chaleur et de la joie dans ma vie, même dans les moments les plus sombre tu les illumine.

Je souriais face à sa réponse et je l'embrassa suivis d'un câlin. Je l'aime tellement il est trop mignon !
Joao prend son téléphone et bloqua Magui. Il me regarde en souriant et je lui souris. Je prend mon téléphone et je bloqua à mon tour Ilan (Mon ex vous vous souvenez ?)

Joao : Maintenant que nous avons bloqué nos ex, une page se tourne, on peut maintenant ce concentrer uniquement sur nous.

-tu as raison ! Je t'aime Jo.

Joao : Jo ! Enfin tu me donne un surnom

On rigola tout les deux. Et on ce prépara et allons à l'aéroport dans le jet de Cris et Gio.  (Avec celia et rafael bien sûr)

Celia : Alors vous deux ?

Joao : Alors nous deux ça va très bien !
Il met son bras autour de moi.

-Et vous deux Rafael et Celia ?

Rafael pose sa main sur celle de celia.

Cris : Mais non !

Gio : Vous êtes ensemble !!!?

Celia : OUI !

On discuta et rigole. Malgré leurs défaite ils n'ont absolument pas perdu le sourire. Il avait l'air déçu mais au moin ils gardaient le sourire.
Quelques heures plus tard moi et Joao rentrons.

Joao : Taelia... Tu voudrais venir habiter chez moi?

-Wow ! Hum t'es sérieux ?!

Joao : Oui ! Surtout que tu es presque jamais chez toi Bahahah !

-Hahahah ! C'est vrai... Se serais un plaisir d'habiter avec toi Jo.

On s'embrassa.
Je mis mon appartement en vente.
Je reçois un appelle de ma mère qui invite moi et Joao à manger à la maison avec les parents de Joao et elle me dis que elle est au courant pour lui et moi. ELLE EST AU COURANT ! Le père de Joao a tout raconté ptdr. Au moin sa m'évite de le dire.

-Jo, ma mère nous invite à manger ce midi... T'es pas trop fatigué ça va ?

Joao : Non je suis pas fatigué à vrai dire je suis en forme ! Je me suis bien reposer dans l'avion quand même.

-Et bien tu es toujours en pleine forme toi ! Comment tu fais !

Joao : L'habitude tu sais.

Moi et Joao ce prépare pour aller manger chez ma mère ce midi. On y resta 2heures maximum. Joao était un peux fatigué et moi aussi... On arriva chez ma mère. Et je sonna. Joao avait apporté des fleurs à ma mère.

Ma mère ouvra.

Rita : Ohh ! Joao fallais pas !

Joao : C'est normal madame !

Rita : Tu peux me tutoyer et m'appeler Rita, ou alors belle maman tu fais comme tu veux haha.

Julio : JOAO !!!! Il sauta dans ses bras.

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant