Prologue

12 2 0
                                    

4 mois auparavant

-MAIS, JE TE DIS QUE C'EST UNE VRAI !

Le cerveau en ébullition, j'ignore Leo et son cri incessant pour essayer de me concentrer sur la route.

-KATARINA BORDEL ARRÊTE TOI, JE TE JURE QUE C'EST UNE VRAI !

-Putain, tu peux pas la fermer si c'était une vrai on serait déjà mort à l'heure qu'il est.

-T'es sûr ? me supplie Leo avec une voix à peine audible

-Oui oui, maintenant sort de la faut que j'appelle Laura pour la prévenir que ces connards se sont barré. Je lui demande en m'arrêtant sur le bas coter.

j'ouvre la portière de la voiture et atteins mon téléphone dans ma poche afin de composer le numero de Laura qui ne perd pas de temps à répondre.

-Katarina ?

-Salut, Steve est là ? je lui demande en sortant une cigarette.

-Toujours pas, tu le connais, il est sûrement parti chercher Tom, il est encore en retard

Genial comme si j'avais que ça à faire d'attendre mon putain de patron alors que je suis à l autre bout du monde.

-Ok, previens-moi dès qu'il arrive, on prend le premier avion et on rentre.

-Attends, vous avez perdu les red crow ?

-Longue histoire a toute à l'heure.

Le téléphone éteint je m'assois sur le côté de la route déserte et prend mon zippo afin d'allumer ma cigarette.

-Vien t'asseoir tu serais capable de faire un malaise abruti

je n'ai jamais compris pourquoi Leo avait intégré cette société, lui qui est plus cardiaque qu'un hamster, mais bon lui et moi sommes un duo alors je me suis habitué.

-Je peux avoir une clope ? Me demande-t-il d'une voix légère.

je sors mon paquet de cigarette et lui tend accompagner d'un sourire, j'ai toujours aimer travailler avec lui.

Avant le duo sur terrain était composer de moi et d'un certain Kai mais celui-ci est mort d'une chute lors d'une mission où nous étions juste censée retrouver une enfant.

Quelle mort nul

Il avait seulement vingt ans

J'ai fait mon deuil depuis et cet abruti est arrivé il y a maintenant trois ans, le temps passe vite.

Un petit bruit insupportable retenti et Leo et moi, nous regardons à peine une seconde avant de comprendre

-FAIT CHIER COURS

Tétaniser Léo ne bouge pas, je le tire donc par la main et essayer de courir le plus loin possible de la voiture.

Mais l'explosion ne tarde pas à nous envoyer loin de la route

Merde c'était une vraie bombe.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire sans titreWhere stories live. Discover now