Ce matin là avec ma mère nous allions chercher des fleurs pour ma mamie qui était à l´hôpital, mais aujourd'hui était le jour de sa sortie!
Dans la boutique j´avais vu de magnifiques roses...
À l´hôpital, je suivis le chemin des toilettes pour une envie pressante...Quand tout à coup je croisai le regard d´un garçon de mon âge, il était si beau, grand, brun, que l´envie de passa et je retournai à la chambre, j'avais le cœur qui battais à mille à l´heure, de la guitare se fit entendre dans les couloirs, ça venait de la chambre qui était en face de nous.
Mes parents qui ne supportaient pas le bruit, me demandèrent d´aller toqué et demander à faire moins de bruit, je vais à la chambre et toque, personne ne me répond, alors je toque une deuxième fois espérant que on m´ouvre cette fois...Soudain un grand brun, m´ouvris et me regarda d´un regard sombre, je dis alors:
-« Bonjour, est-il possible de faire moins de bruit s'il te plaît? ».Le garçon ne me répondit pas, alla à son enceinte, baissa le volume et testale volume de sa guitare électrique rouge et noire, il me demanda:
-« C'est mieux? », il me ramena à ma chambre et déposa une fleur dans le vase de ma mamie... Il était si gentleman... Je souriait...
Il parti sans dire un mot.
Je restait muette tout le temps d'être avec mamie, ce garçon m'avais perturber je ne comprenais pas son jeu, la seule phrase qu'il m'avais adresser était un "C'est mieux? "Aujourd'hui nous sommes le 03 septembre et qui dit septembre dit rentrée, cette année était mon année de troisième, ma dernière année dans mon collège...
Une fois préparé, je suis partie au bus, car j'habite dans les villages loin de mon collège.
Je montais dans le bus et vis direct mes deux copines, Jade et Clarisse, ont ne s'était pas vues des vacances alors la distance à été dure.
Je me retourne pour voir s'il y avait des nouveaux et je vis le garçon de l'hopital, stressée je me mis à cherché ma balle anti-stress.. Oh non... Je l'ai oublié...Ma respiration était rapide même trop... Je ne me sentais pas très bien alors je demanda à Jade si je pouvais dormir sur elle le temps du trajet, elle accepta et je m'endormis rapidement... Dormir était mon seul échappatoire.
En arrivant Jade me réveilla et me demanda :
-«Rose, tout va bien? Tu avais l'air pas bien dans le bus, il c'est passer quelque chose chez toi ce matin? »
Je lui répondis:«Non ça va ne t'en fais, juste un coup de fatigue! »
J'en avais marre de leur mentir et en plus de savoir que ce garçon était dans mon établissement n'arrangeait pas les choses.. Nous arrivons devant les fiches collées aux murs pour nous indiqué dans dans quelle classe et avec qui nous allions être, le stress en moi montais et une boule au ventre s'installait.. Soudainement je me mis à crié de joie en sachant que j'étais dans la même que mes deux meilleures amies ! Je leur criais alors:
-«Les filles! Venez ! Nous somme toutes les 3 en 3°6! ».
Les filles me rejoignirent et regardèrent la suite de la liste, Clarisse ajouta:
-«Regardez! Il y a le nouvel élève dans notre classe! J'espère qu'il est beau gosse! »
Jade ajouta:
«Il arrive on va lui parlé ? » Cette phrase me glaça le sang...
VOUS LISEZ
My Rose Tension
FanfictionRose est son nom, passionné de fleurs ses parents, l'ont appelés comme ça sans hésitation. Rose est une jeune fille studieuse qui fait ça rentrée en troisième, mais qui dit troisième dit bal, qui dit bal dit cavalier, mais notre Rose n'à jamais eu d...