Une famille des plus étranges

2 0 0
                                    

!Disclaimer cette histoire parle de meurtres et il y a des « gros mots » !
J'ai écrit cette histoire quand j'étais en 3eme donc soyez indulgent s'il vous plaît merci

Nous étions une famille heureuse, pas comme les autres, pourquoi ? Car nous étions spécialisé dans le meurtre avec différentes méthodes propre à chaque un, la mère a l'aiguille elle cousait la bouche de ses victimes ce qui les empêchaient de se nourrir, mon père tuait a gaz moutarde (armé utilisé pendant la première guerre mondiale qui a fait beaucoup de morts) ce qui tué a petit feu, les frères eux à l'aide de ciseaux ils leurs fendaient la bouche avant de les tuer sauvagement et moi c'était au poison je charmais mes victimes car j étais la seule fille. Mais çà c'était avant, avant ce maudit crache d'avion dont j'étais la seule survivante d'un petit groupe, j'ai étais longtemps triste mais maintenant j'ai changé je suis une nouvelle version de moi la sans cœur Abanero Christia. J'étais redouté dans le monde entier on me craignait surtout pour l'accident de ma famille et mon soi-disant « problème mental » pourtant je suis saine d'esprit, je me dirigeais vers mon appartement quand je vis les flics en bas de mon immeuble je couru une ruelle sombre quand je vis mon ennemi Adrian une des victimes que je n'ai pas réussi à buter il arriva vers moi pistolet en main je recula contre le mur il tira je me baissa à temps et lui fit un croche-pied, il tomba, je ramassa son arme et la pointa sur son front je ris d'un rire psychopathe « hehe eh bien beau gosse ton heure a sonné » je tira il ne put éviter la balle je fit éclabousser de son sang, je ne put empêcher un rire tellement fort que les chiens se mirent à aboyer, les flics allertés arrivent je partie aussi vite que j'étais venu j'étais en lieu sûr, une personne m'apperçu je le butta aussitôt « eh, bien mes réflexes sont pas perdus ». Super je suis rentrer chez moi je pris une douche et lava les taches de sang manga avant de me mettre en pyjama et partie dormir, le lendemain même chose.

Ok il y a quelques incohérences et pas mal de fautes mais c'est pas si mal non ? D'ailleurs je dessinerai la perso et la mettra en média !😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'histoires que j'ai écritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant