16- Secrets et confrontation.

351 3 0
                                    

                                PDV de joao :
Cela fait maintenant un jour que Taelia et a l'hôpital, Je viens la voir chaque jours, même si entre temp j'ai des entraînements. La mère de Taelia et passe ce matin avec mes parents. Ils lui ont offert des fleurs. Taelia a faillit mourir. On a appris qu'elle s'est dr0gu€ et a faillit en faire une overdose. Elle a eu énormément de grammes dans le sang. On était pleins de rage, on ne savait pas qui avait fait ça.. Ont restaient dans le déni. Je pris la décision que la prochaine fois qu'on pars en boîte je veillerai bien sur elle et je ferais attention quitte a ce que se soit moi qui ce fasses dr0gu€ ou piqué .

Je passa la voir a l'hôpital l'après midi après mon entraînement.

Infirmière : Monsieur Joao Félix ? C'est bien vous?

Joao : Oui c'est moi ! 

Infirmière : Taelia n'est absolument pas en état. Nous avons retrouvés encore de la dr0gu€ dans son sang. Elle est dans un état très critique....

Joao : Purée...

Infirmière :C'est pas normal elle a des grammes en plus dans le sang. Ce n'est pas normal. Ce matin elle en avait pas autant que la.

Joao : Je suppose que c'est une erreurs que vous avez mal constaté le nombre de grammes comparant à ce matin?

infermiere : Sûrement. On va devoir la garder en observation encore quelques jours si sa continue ! Vous pouvez la voir.

J'arrive dans la chambre et j'aperçois l'ex de Taelia et Son ex meilleure amie.

Joao : VOUS FOUTEZ QUOI ?!

Ils sursautent et je vois sarah cache une seringue derrière elle.
Je m'approche pour lui arrache.

Joao : C'EST VOUS ? DEPUIS LE DÉBUT !

Sarah : JOAO JE TE JURE JE VOULAIS PAS ! ILAN ET MAGUI MON FORCER ! JE SUIS COMPLICE MAIS JE TE PROMETS QUE J'AI RIEN FAIT À PART INJECTER CETTE PIQÛRE

ilan giffle sarah:

Joao : Comment ça Magui...

Ilan : Laisse tombé !

Je poussa Ilan violemment contre le mur, entre temp Gio Cris , Celia et Rafael arrive et court me sépare moi et Ilan .

Cris : STOP !

Ilan : Pauvre c0N.

Rafael appel la police et les infermieres arrive. Sarah explique tout et Ilan avoua. La police débarqua et au même moment magui aussi. Il ce font embarquer au poste.

Taelia ouvra les yeux.

                            PDV DE TAELIA :

-Qu'est ce qu' ce passe...

Joao : Sol !
Joao m'embrassa. Il était soulagé. Sa me faisait plaisir d'avoir Joao au près de moi:

Gio m'expliqua tout. J'étais choqué et en larmes. Joao me tena la mains.

                                  ///////
                            PDV de Taelia :
2Semaines plus tard je sors de l'hôpital. Entre temp je pars défilé pour Victoria's secret ! C'était un succès !!  Et Magui et Ilan sont en prison durant un an. Ils s'en veulent mais on eu aucune nouvelles d'eux. Sarah quant à elle, elle est repartie en France. Je reçu une notification sur mon téléphone pendant que Joao s'entraîner avec les gars.

[MESSAGE ENTRE L'AGENCE ET TAELIA]
(La dame de l'ange ce on va l'appeler Ilona)

Ilona : Bonjour Taelia ! J'espère ne pas te déranger. J'avais une proposition à te faire. Une offre pour un shooting photo à l'étranger. Cela signifique que tu vas devoirs t'absenter pendant plusieurs mois. Comme prime ; Sa pourrais booster ta carrière, rencontrer des styliste professionnel ainsi que des photographes ! Cette chance n'est pas donner à tout le monde. Je te laisse y réfléchir.

-Wow ! Super proposition... J'avoue que j'hésite un peux mais je suis partante ! Je vais quand même prendre le temp d'y réfléchir et je te recontacterai demain soir !

Ilona : Super ! À demain.

-A demain.

[FIN DES MESSAGES]

Joao finis l'entraînement.
On partis tous chez Rafael.
Je posta une photo après mon défilée à Victoria's Secret.
taelia_costa.

A aimé par joaofelix79,Georginagio,Celia_silva et par 23 999 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A aimé par joaofelix79,Georginagio,Celia_silva et par 23 999 autres personnes.

taelia_costa : Après le défilée de Victoria's Secret ! ⭐️

@joaofelix79 : Tu es parfaites ! ❤️
↪️taelia_costa : Je t'aime ❤️
@Georginagio : Magnifique !
@Celia_silva : 😍😍
@Fandetaelia_costa: Purée elle est si belle !
(Plein d'autre commentaires

                                     /////
                            PDV de Taelia :
Joao : Amor ! Viens Georgina va nous prendre en photo !

Je cours m'assoirs au rebord de la piscine à coter de Joao.

poste de joaofelix79 :

A aimé par taelia_costa,Cristiano,georinagio,Celia_silva,iamrafaelea93 et Hugofelix18 et par 234 766 133 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A aimé par taelia_costa,Cristiano,georinagio,Celia_silva,iamrafaelea93 et Hugofelix18 et par 234 766 133 autres personnes.
joaofelix79 : Merci georgina la photographe. Avec Taelia mi amor !
(Pleins de commentaires)

                                     /////
Après avoir bien réfléchis je décida d'appeler Ilona. Je me leva afin de pouvoir passer un coup de fils à Ilona. J'accepta sa propistion sans en avoir demander à Joao...
Je repartie les rejoindre.

Joao : Tu faisais quoi ?

-Je passais un coup de fils à ma mère .

On discuta tous toute la journée.

Rafael : D'ailleurs les filles, dans 2jours l'équipe de portugal décide faire une sorties ! les femmes/copines des joeuurs son invités à venir !

J'accepta avec les filles.
———
fin du chapitre je sais qu'il est court je suis fatigué je te écrirais demain soir ou demain matin je verrais mais en tout cas demain dans la journée y aura au moin trois nouveaux chapitre ! Hésitez pas à me donner des conseils .

-Les chemins de la transformation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant