chapitre 10

54 2 1
                                    

Chapitre 10: le secret...

Alexa - Je ne t'ai pas tout dit sur Mathéo.

Inès - Quoi? Comment sa?

Alexa - Mathéo était assez violent même très violent avec moi quand. Je baisse du regard. Je reprend une inspiration. Quand il me voyais avec toi.

Inès - Quoi! Il t'a touche ?!

Alexa - Pas qu'une fois.

Inès - C'est une blague!

Alexa - Inès calme toi. S'il te plaît ne le dit pas.

Inès - Mais Alexa tu te rends compte que c'est grave !

Alexa - Si tu veux jen parlerai mais en rentrant dans vacances. S'il te plais Inès.
Je ne veux pas qui gâche tout .

Inès - Mais Alexa c'est grave!
Je m'approche de lui et lui fis un câlin il me serra.

Pdv Inès

Je suis choquée de se que Vien de m'annoncer Alexa, je m'attendais a tout sauf a sa.
Elle me fit un câlin et je sentis que comment elle me serrai c'était comme pour me supplier. Je ne sais pas se que je dois faire.

Inès - Quelqu'un et au courant.

Alexa - Elsa. Elle commence a pleuré. Je n'aime pas la voir comme sa.

Inès - On va changer de sujet ok .Elle me fit un signe de la tête pour me dit oui. Tu vas a la piscine ?

Alexa - Oui..

Inès - T'inquiète pas ok, si tu as besoin je suis là et on en reparlera quand on rentrera.

Alexa - Oui. Mercii Inès.

Inès - c'est normal. Je me mets en maillot et je vien à la piscine avecvous. Elle me regarde et sourit.

Alexa - On se rejoint à toute. Elle me sourit se que je lui renvoie. Elle ferma la porte.

Pourquoi je ressens quelques chose dans mon cœur quelques chose de différent. Mais sa doit être juste comme elle c'est confiée. Je trouve sa grave mignon enfin vous avez compris.

Pdv Alexa

Je me suis confié à Inès et j'avoue que je me sens un peu mieux. Je suis repartie pour aller à la piscine. J'espère qui nous rejoindra. Il y a déjà Pidi et Apo. On s'entend grave bien, sa me rassure, au début j'avais un peut peur. Je ne sais pas pourquoi mais bon.

Meg - Ohh Alexa !!!

Apolline - Oeee Alexa !!!
Je rigole. Je mets ma main dans l'eau, incroyable elle est grave chaude!
J'enlève la serviette que j'ai autour de moi. Puis je sorte de l'eau. Elle est incroyable !! C'est fou!

On est très vite rejoins pas Miguel et Lebouseuh. Dobby et Valouzz ne vienne pas, peut être vont venir après j'en sais rien. Je suis triste un peut que Inès ne vienne pas. Il va peut être arrivé je n'en sais rien.

Pdv Inès

J'enfile mon short de bain Nike, j'entends quelqu'un monter.

*Toktok*

Inès - Oe?
La personne ouvre la porte je vois quoi. Valouzz avec sa cam qui rentre.

Valentin - Wesh Inox tu fait quoi?

Inès - Bah Léa je vais dans la piscine bebew!!

Valentin - Mais wesh, ya tout le monde qui vas dans l'eau aujourd'hui.

Inès - Bah vien.

Valentin - Nan il est trop tard.
J'avoue qu'il était quand même vingt heures et demie.
Inès - Fait se que tu veux.Valentin - Vasi je vais voir se que faire Dobby.

Inès - Okk a toute.

Valentin - A toute.
Il part. Je commence a dessendre téléphone a la main pour tapé mes meilleurs Snap.
Je vois plein de monde dedans dons Alexa. Je pose mon tél puis je fait une big bombe pour éclaboussé Alexa.

Alexa - Nannn
Je relève ma tête après avoir plongé
Inès - BAHBAHBAH. J'éclate de rire.
Tout le monde rigole.

Alexa - Ducoup tes venue !!

Inès - Nan la je repars. Elle me regarde dégoûté. Mais nan je rigole.

Alexa - ahh je pensais, tu serais cap

Meg - Inox il est quelle heure ??

Inès - Plus de vingt heures et demi.

Apolline - Nan vraiment ?

Inès - bah oe.

Apolline - Je sort moi faut encore je me douche et tout.

Meg - Pareil.

Alexa - D'accord à toute a l'heure. Elles me regarde et me sourit.

Il est vingt et une heure et tout le monde est sorti sauf Inès et moi. On parle pas ont est juste sur notre téléphone. Je parle avec Alicia.
J'engage alors la conversation.

Alexa - Ta parlé à Miguel ?

Inès - Pourquoi ?

Alexa - tu sais très bien.

Inès - Oui mais t'inquiète j'ai rien dit. Il se rapproche de moi de prendre et me jette dans l'eau.Alexa - Mais! Il me regarde avec un sourire, je lui jette de l'eau.

Inès - Tu veux jouée ? Il me jette de l'eau. Alors?

Pdv pidi

Je suis sortie d ema douche et je vois que Inès et Alexa sont à la piscine à deux, je sens Inès qui va probablement vouloir quelque chose avec Alexa il faut que je le surveille, je ne veux pas qui lui casse le coeur.

Valouzz arrive avec sa caméra et se dirige vers la piscine.

Pdv Alexa

C'est hyper drôle on se jette d l'eau c'est trop drôle.
Je vois valouzz arrive avec sa caméra. Je suis morte de rire et je suis mais trempé surtout mes cheuveux a cause d'Inès, lui aussi d'ailleurs.

Alexa - Tes mignon avec tes cheveux comme sa.

Inès - J'espère tu rigoles. Il se recoiffe en même temps.

Valentin - Alors ça va les deux amoureux.

Alexa - Mais ya rien.

Valentin - vous avez pas vue mais toute a l'heure ild se sont embrasser.

Alexa - Hien mais pas du tout.

Inès - Mais gros arrête de dire sa.

Valentin -Nan je rigole mais bientôt on pourra le dire. Il rigole. Inès le regarde, sa se voit qu'il a envie d'exploser de rire.

Alexa - Nan mais vraiment il y a rien.

Valentin -Inox n'est pas du même avis. Je regarde Inès.

Inès - Eh nan ya rien.

Valentin - On en reparle à la fin de voyage.

Alexa - Si tu le dit. Valouzz part

Inès - L'écoute pas y dise des conneries.

Alexa - Ah parsque pour toi il y a rien quand on s'embrasse ?

A suivre ✨
970 Mots

Ensemble ou rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant