(Ella)
( 2 jours plus tard)- Tu vas venir habiter chez moi.- m'annonça Noah.
- Pardon ?-
- Tu as bien compris: tu vas venir habiter chez moi. Tu ne peux pas retourner chez tes parents sinon je casserai ma promesse et je les tabasserai à mort et tu ne peux pas rester seule dans un appartement. Alors tu viens chez moi.-
- Merci.-
- Lèves toi mon ange, on y va.-Je me leva, bien que un peu faible puis marcha vers la porte de ma chambre. Il m'attrapa le bras afin que je me soutienne à lui.
Nous avançâmes jusqu'à sa voiture. Il m'aida à m'asseoir dans celle-ci mais juste avant de fermer la porte derrière moi, j'entendis:
- Ella, tu reviens immédiatement ! On rentre à la maison !-
C'était ma mère et mon beau-père.
La panique me gagna mais le fait d'être avec Noah me rassurait.
- Non, je ne veux plus vous voir. Oubliez moi ! -
- On reste tes parents alors tu reviens !-
- Vous m'avez frappée à mort ! Des parents ça ne fait pas ça à leurs enfants !!- criais- je en sentant les pleurs monter.
- Ça va mal se passer si tu ne reviens pas immédiatement !-
Je n'arrivais plus à rien dire, trop envahie par le chagrin et l'angoisse.
- Ella, j'te jure que j'vais les frapper si il ne se casse pas d'ici tout de suite.-Je le regarde en pleurs. Mon regard lui annonçait qu'ils pouvaient les frapper. Il le comprit puisque quelques secondes plus tard, il attrapa ma mère et lui cogna son point dans le nez. Mon beau-père s'interposa mais fit volte face au sol. Noah se baissa sur mon beau-père et lui cogna à 4 reprises son poing dans la gueule.
Ma mère saignait du nez et pleurait tout en suppliant Noah d'arrêter. Mon beau père, lui aussi, avait le nez ainsi que le coin de la bouche en sang.
Noah se releva et annonça avant de montrer dans la voiture:
- Si je vous revois, je vous cognerai jusqu'à ce que vous crachez toutes vos dents.-
Nous partîmes sans leur adresser un seul regard. La route c'est passée silencieusement. Je laissais Noah se calmer de la dispute qu'il a eu avec mes parents.Arrivés chez lui, je me suis écroulée sur le canapé afin d'y dormir. Il se faisait tard et j'étais épuisée.
- Viens mon ange.- me demanda-t-il en apparaissant dans mon champs de vision.
Je le suis avec un regard interrogateur qui lui fit émettre un petite sourire.
Il m'invita dans sa chambre.
Elle était toute blanche avec un lit énorme au milieu. Un télé était accrochée au mur d'en face et des tables de chevet étaient de chaque côté du lit. Sa chambre était très simple mais très apaisante. Je m'y sentais bien. Peut être parce que c'était la sienne.
Il m'invita à m'approcher de lui puis il m'embrassa tendrement.- Tu dormiras ici dorénavant mon ange. Il y'a suffisamment de place pour 2. -
J'acquiesça sans émettre un mot, trop épuisée pour parler. Je m'allongea d'un côté tandis que lui éteignait la lumière.
Quelques minutes après que nous nous sommes allongés, il m'attrapa par les hanches et me rapprocha de lui. Il m'embrassa tendrement et nos corps s'entrelacèrent.
Il était si bon de le sentir proche de moi; il me protégeait et il m'apaisait.
VOUS LISEZ
Fragile
Novela Juvenil« L'enculé qui lui a fait ça mérite de crever sous les coups ! » Ella Collins est une jeune fille au lycée. Chez elle, rien ne va: elle est battue par sa mère et son beau-père. Au lycée, elle est humiliée par les filles de sa classe. Par peur d...